Dragon Ball Super : Épisode 88

Démarré par Baddaku, 28 Avril 2017 à 16:36:42

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.6%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
2 (2.4%)
Moyen
11 (13.3%)
Agréable !
19 (22.9%)
Super !
30 (36.1%)
Excellent !
16 (19.3%)

Total des votants: 79

lil-algerino93

Citation de: Dosseum le 30 Avril 2017 à 10:46:58
On est sûr que c'est la même fille saiyen? Car elle parait plus violente, moche que celle de l'opening

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493541791-dragon-ball-super-universe-survival-saga-preview-2-hd-mp4-snapshot-00-03-2017-01-22-04-26-19-1.jpg
vs
https://www.db-z.com/wp-content/uploads/2017/04/Nouvelle-fille-Saiyan.jpg

Si c'est bien la même personne, je trouve ça bizarre ce changement soudain :/ en tout cas je trouve que la nouvelle fille Saiyan fait très Hanasia de DBM du coup ça fait un peu beaucoup de similitudes parce que ce n'est pas que sur Hanasia  xD Dés fois j'ai l'impression que Toyotarô connait ce fan-manga mais bon c'est peut-être juste une coïncidence :D

Nas

Bon épisode.

Je ne suis pas fan de Gohan, mais j'ai bien aimé cet entraînement, qui met en avant le fait que gohan se comporte comme un enfant pourri gâté dès qu'il a le dessus (cf cell et boo), d'ailleurs piccolo le lui rappel bien.

J'ai surtout aimé cet épisode pour Piccolo, qui est devenu super fort, et on apprend qu'il n'a jamais laché l'entrainement, et de le voir tenir tête a Gohan ssj2 nous montre qu'il a bien progressé et c'est tant mieux.

A quand une transformation special super namek divin  :oui:

Bejita78

Je ne pense pas que le Gohan ssj2 de cette épisode soit aussi fort que le Gohan ssj2 de la saga Cell. Donc voir Piccolo tenir tête a un Gohan ssj2 rouillé n'a rien de choquant.

ma junia

Les namek ne se transforme pas, ils en ont pas besoin, c'est pas comme les saiyan.
Le niveau qu'il a actuellement ne sert à rien, et je doute qu'il ai ce niveau dans le manga.

rihenskur

Il y a une vidéo de Mister Z sur la puissance d'un SSJ2, dedans il explique que selon lui il y a 3 niveaux de SSJ 2

1er  est celui de Gohan rouillé
2ème est celui de Gohan saga Cell
3ème est celui de Majin Végéta et Goku.

ma junia

Ce type n'a pas la vérité absolu, c'est l'avis d'une personne quelconque, pas de l'auteur.

rihenskur

A quel moment j'ai dit qu'il avait la vérité absolue ??

J'expose un avis rien de plus ;)

Snicky

C'est pour ça qu'il à écrit "selon lui" Kilda :)

Mais moi aussi je serais de cet avis.

Et puis on pourrait même rajouter maintenant le SSJ2 de Trunks dans le manga qui est du niveau du SSJ3 de Goku.

ma junia

Désolé, c'est juste que ce Mister Z je le supporte pas.

rihenskur

Je comprends, après j'écoute surtout ses analyses qui pour certaines sont plutôt bonnes.

ma junia

Oui, mais bon, classé les ssj2 par niveau, je dirai juste que ça dépend de la personne.

rihenskur

Je dirais que c'est surtout en rapport aux seuls infos qu'on ai dans le manga ou animé, un peu comme quand Végéta dit de Goku "encore plus grande que la force de Gohan contre Cell " juste avant le combat Goku/Majin Végéta.

ma junia

Dans ce cas là, je ne peux qu'être d'accords. :)
J'ai vu la vidéo en questions, et ça se tiens.

rihenskur

Super ;)

En tout cas Piccolo n'a plus le même niveau que contre C-17, maintenant sa véritable force ça je ne sais pas

ma junia

Il faut aussi savoir, si le rapport de force de la toei est bon, ou si le manga n'est pas comme l'anime.
C'est une faiblesse de DBS.