Dragon Ball Super : Épisode 88

Démarré par Baddaku, 28 Avril 2017 à 16:36:42

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.6%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
2 (2.4%)
Moyen
11 (13.3%)
Agréable !
19 (22.9%)
Super !
30 (36.1%)
Excellent !
16 (19.3%)

Total des votants: 79

Nas

En tout cas, Piccolo mérite vraiment un power up.

Il a toujours combattu comme un bonhomme, sans jamais pleurnicher comme certains dans la team z.

Pour moi il mérite largement d'être au rang des goku et végéta car comme eux il fait parti des personnes qui s'entrainent tout le temps.

Même si c'est un namek, j'aimerai qu'il puisse égaler les meilleurs.

rihenskur

Oui en effet, il y en avait eu aussi un peu dans DBZ j'ai deux exemples en tête lol :

Gohan contre Perfect Cell, quand il vient de se transformer en SSJ2 il fait jeu égale avec Cell avant de l'exploser en deux coups alors que dans le manga il n'y a pas tout ce petit passage.

Et Goku contre Kid Buu, il fait limite jeu égale en SSJ2 alors que dans le manga il se met directe en SSJ3.

Le problème de l'animé c'est qu'en faisant du remplissage parfois il transforme un combat pour le rendre plus long alors que s'ils font comme dans le manga ça irai plus vite lol

ma junia

#77
C'est cool, en tout cas.
On a eu une grande différence de niveau, quand on voit piccolo vs frost, c'était lamentable.

J'ai eu le plaisir grâce à cette épisode, que le piccolo que l'on connait, est bien de retours.
Que se soit ou non dans le manga, je suis satisfait.

Bien sur je ne compte pas le piccolo de la saga buu, qui est totalement tournée en ridicule.
Et à ce sujet, on peut également dire, que le super namek est plus puissant que shin, ça fait plaisir de le dire.

Gohanrsman

 :gohan:
Bonjour a tous
Moi je suis super heureux du retour en force de gohan !. Le revoir en super saiyan 2 puis ultimate gohan j'ai eu larme a l'oeil 😉. Et ont a verra plus par la suite avec une nouvelles forme maintenant c'est quasiment certains !?. Ça dégringolade etait pour mieux le faire revenir !

Ryū-Ken

#79
Tout à fait d'accord avec toi Kilda ! Piccolo ne devait pas perdre contre le Freezer en carton, c'était un mauvais choix scénaristique. Et en plus Piccolo qui abandonne sur ordre de Végéta c'était n'importe quoi.  Et concernant la Saga Buu pour moi c'est du bonus, ça n'existe pas à mes yeux.

Bref je suis très content que Piccolo ait pu s'améliorer par rapport au Tournoi de l'univers 6 et 7 !!

Trunks87

Bon épisode, ça fait vraiment plaisir de voir piccolo comme à l'époque, par contre il a vraiment progressé en peu de temps car contre tagoma il se faisait exploser, et même après il n'avait pas le niveau de frost, donc il a lui aussi bénéficié d'un power up, en peu de temps,il a du subir un entrainement intensif on ne sait comment

Pour ce qui est de gohan, toriyama a toujours montré que c'était lui qui avait le plus grand potentiel, et ça a été redit sans cesse par nos guerriers, à 9 ans il était devenu largement plus fort que son père..
A l'arc de buu, goku et vegeta s'entraînent 7 ans pour rattraper leur retard, gohan ne s'étant pas entraîné deviendra quand même l'être le plus puissant après que le vieux kaioshin ait libéré son potentiel

Tout ça pour dire que dans l'épisode on voit que gohan progresse à une vitesse hallucinante et ça respecte bien ce qu'il a toujours été, même si encore une fois c'est un peu abusé de la rapidité dont il y arrive, mais dans dbs ça a toujours été ainsi, végéta passe de ssj 2 à ssj blue alors que dans DBZ il lui a fallu 7 ans pour passer d'un stade à un autre

Je ne serais pas surpris si gohan redevient le plus fort, après tout il a le droit à son moment de gloire lui aussi :)

VegettoRed_

Hello c'est BEJITO REED et je peut vous dire que voir  :gohanultime: sa fait plasir mais il y a des gens disent que ya le  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: qui le dépasse mais le gohan ultime est une sorte de "demi-god" Donc voila DIANA!

Dezzy

J'ai bien aimé cette série d'épisode. La gestion du temps reste dans la ligné de Dragon ball Z et la question de la puissance est complètement faussé. Si on met tout cela de coté, j'aime beaucoup revoir tout ces personnages et pas juste Vegeta/Goku et Piccolo qui fait la nounou.

Je suis tellement pressé de voir comment cette équipe va s'organiser pour le tournoi.

Spoiler
Et cette "transformation" de Tortue Géniale est parfaite pour une nouvelle carte Dokkan. :ha:
[Fermer]

Rudy14

#83
Citation de: Broly est canon le 30 Avril 2017 à 11:48:41


Sinon Yamcha... C'est devenu la tête de turc de la série grâce aux fans et c'est officiel : même les producteurs se foutent de sa gueule. xD

Il pourrait former un Club des Ringards avec Satan :D

Blague à part, ça fait bizarre ce traitement de Yamcha désormais ( même s'il était déjà "ridiculisé" du temps des débuts de la première série, "Dragon Ball"). Par exemple, dans l'arc Cell, il était loin d'être autant tourné en dérision. Là, ça n'a rien à voir. Après, perso, ça me dérange pas. En revanche, la prod aurait fait ça avec Krilin, ça m'aurait pas plus du tout lol.

lil-algerino93

#84
Piccolo n'a jamais eu peur de Shin du moins au niveau de la force brute (je parle) vu qu'il peut lui mettre une rouste et ce depuis le 25e Tenkaichi, il craignait juste son statut qui est plus élevé que le sien car ayant fusionné avec Kami, il a pu discerner qui était Shin contrairement aux autres membres de la Z-Team, de plus il ne savait pas de quoi il était vraiment capable puisque ce n'est pas que la puissance qui fait la différence, loin de là. Concernant Beerus, c'est pas comparable, le gars voulait détruire la terre donc Piccolo est passé au dessus de ça bien qu'il craint Beerus beaucoup plus que Shin ^^

Bejita78

Piccolo mérite le meilleur et les honneurs car il est pour moi le personnage le plus complet et il n'a pas les défauts des autres. Il est ultra charismatique, toujours sérieux, fière et intelligent au combat. Il ne fonce pas bêtement sur l'adversaire comme le fait souvent Vegeta, il ne perd jamais son sang froid comme le fait souvant Vegeta, il n'a pas le défaut d'être trop gentil comme Goku contre Freezer, il n'arrête jamais l'entraînement comme le fait Gohan...

La seul chose qui lui manque c'est de la puissance pour pouvoir rivalisé avec les plus grands...

ma junia

#86
En même temps il progresse, mais plus lentement que les saiyan, même s'il à certaines qualités.
Mais quand je vois comment, dans fnf (film et serie), je trouve que sont power up est très vite passé.
Gohan était affaiblie, donc son niveau à piccolo reste incertains.

Ce qui est très bien, dans l'épisode, c'est que piccolo retrouve, son caractère, et sa puissance, qui avez disparu à certain moment, et il en est de même pour kuririn.

J'espère pour ten aussi.
Mais la façon dont yamcha à été traité, ça me dérange, ils auraient pu faire des efforts pour lui.

MiraiVegetaSSJ

Pourquoi vous aimez pas la Saga Buu Kilda et Piccolo927 ?

Capitaine0aizen

#88
Ouii; la transformation de Gohan, le Mystic Gohan. C'est cool de le revoir à ce niveau surtout que Gohan est le seul à utiliser cette transformation. Une transformation qui permet d'être aussi fort que le ssjg, ou  proche.
Yamcha, le pauvre, il y croit encore.
Tenshinhan pourrais nous surprendre, vraiment hâte de voir ses performances.

ma junia

Citation de: MiraiVegetaSSJ le 01 Mai 2017 à 15:14:30
Pourquoi vous aimez pas la Saga Buu Kilda et Piccolo927 ?

J'aime la saga buu, je parle juste du traitement de piccolo dans cette arc.