Dragon Ball 2008 : Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi!

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 13:51:49

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Je suis d'accord avec toi Hikarii et c'est ce que je lui dit tout le temps lorsqu'on mate des vostFR! Justement Saiyuke a mis à disposition des mini lecons de Japonais. Il est temps pour moi de jouer le role du Prof Onizuka ^^!

ssjkurt

Bon alors finalement il est vivant le roi vegeta ou pas ?  :celljr:

BenJ-san

Citation de: ssjkurt le 23 Décembre 2011 à 14:28:09
Bon alors finalement il est vivant le roi vegeta ou pas ?  :celljr:

Le Roi Bejita est bel et bien mort, le même jour que la planète Bejita si je ne me trompe.
C'est juste que... comme Bejita le dit à Bulma à la fin de la saga Buu, les Saiyajins vieillissent plus lentement que les Humains... et même s'il est vrai que Tarble à l'air d'avoir 15 ans, de par son visage et sa taille, il en a en fait 39, soit autant que Gokû.
Tarble a dû arrêter d'évoluer physiquement bien plus tôt que tout les autres Saiyajins Pur Sang.

ssjkurt

oh non c'est trop abusé !  :)
j'aime l'idée qu'il soit en vie ! il me semble qu'aucune illustration officiel nous montre ça mort n'est ce pas ?

ShinGaijin

En dehors de celle-ci:

Mais bon, on nous le ressortirai du placard, ça ne serait pas si gros que ça...

ssjkurt

arf....  :vegeta:
non non non et non !!! :D
he's alive ! aliiiiive !!!  ^u^

Daimaō Kusei

Bon bon bon ..

Je pense que je vais êtres méchant envers cet OVA, mais avant les quelques points qui m'ont plus. L'ambiance qu'il y a au début de l'OAV, ou tout le mondes rassembler est vraiment agréable, c'est toujours un plaisir de revoir tout nos personnages favoris réunis dans une ambiance de fête, le dessin ( Le graphique, je ne sais pas comment dire. ) est vraiment super plaisant je trouve, très agréable a l'oeil ( Pourquoi Dragon ball Kai n'est pas comme ça ! ) .. Voila ! Sinon je suis désoler mais l'histoire de foutre un petit frère a Vegeta est juste une énorme blague, je trouve ça ridicule .. Et encore je ne parle même pas des ennemis qui sont juste ridicule. Non vraiment je n'ais pas aimer cet OVA, seulement le début avec cette ambiance de fête qui est toujours sympa a voir mais le reste est immonde !

Teen_Gohan_757

Je pense qu'il faut prendre cet OAV au seconde degré et à la rigolade car je ne pense pas que le but était de faire un truc sérieux ^^

Et de ce coté c'était assez marrant, je trouve avec Goku et Végéta qui se batte pour la bouffe, Goten et Trunks qui font les malins comme d'hab' (avant de se prendre un branlé  :D ) et de plus j'ai bien aimé aussi les graphismes de ce film, c'était plaisant.

Bref, moi j'ai bien aimé même si c'est pas celui que je préfère.

Sam / SupaSceptic

*mode detterage de topic pour rien on*
J'ai remarqué une grosse incohérence dans cet OAV (hors le fait que tout le monde se souvient de Buu ^^ ) !
C'est inadmissible d'avoir laisser cette incohérence dans ce film sans que quelqu'un l'ait remarqué !
C'est une insulte au manga d'avoir laissé cette faute !!!
Cette erreur c'est , c'est : Piccolo qui boit dans une cuillère un liquide marron orangé hors les Namek se nourissent uniquement d'eau ! C'est une honte xD
*Mode detterage de topic off*
Bon j'ai finis mon coup de g*eule alors moi j'aurais bien mis 7,5/10 a cet OAV pour l'ambiance détente et surtout les graphismes bien plus style anime ! JADORE LA COLO DES CHEVEUX !  :ha:

lasvideo

OAV sympas, depuis le temps qu'on attend du new au niveau de DBZ...

Le frère de Vegeta, je trouve que c'est une bonne idée, c'est le mystère et le mythe Saiyan qui est relancé. La VOSTFR est mal faite, j'ai pris l'OAV auprès de la Team A...F, est c'est bien traduit. Donc le père de Vegeta est mort et a bien envoyé Tarble sur une autre planète a sa naissance lorsqu'il était bébé.  :ha:

Exemple :
"Père t'a envoyé ici (sur Terre) car tu n'as aucune aptitude au combat"
devient
"Père ne t'avait-il pas envoyé sur une lointaine planète parce que tu ne savais pas te battre ?"

L'adversaire et du niveau de freezer, Goku lui meme le dit dans l'OAV, donc c'est plus une histoire parallèle. Je trouve dommage qu'on ne voit pas Tarble partir sur sa planète a la fin.  ^u^

La question que je me pause ? Vas t'il appraître dans le nouveau Film DBZ?
Un spin of "Episode of Tarble" serait le bienvenu  :ha:

Goku83

CitationUn spin of "Episode of Tarble" serait le bienvenu 

En donnant plus de charisme au personnage , et en invantant une histoire cohérente et profonde qui tournerait autour de lui , nous racontant son histoire , ce serait effectivment une trés bonne idée .

lasvideo

Citation de: Goku83 le 30 Septembre 2012 à 21:55:57
CitationUn spin of "Episode of Tarble" serait le bienvenu 

En donnant plus de charisme au personnage , et en invantant une histoire cohérente et profonde qui tournerait autour de lui , nous racontant son histoire , ce serait effectivment une trés bonne idée .

Oui c'est exacte, avec un petit flsh back avant son envoi sur une planète lointaine par son pere, son passage sur terre (ac un petit passage par la salle du temps ac Vegeta avant de retourner sur sa planète), et pour finir un petit combat sur sa planète ou il va découvrir son nouveau potentiel.  :ha:

ssjkurt

"Mode obstiné on"
Mais si il est Vivant le Roi !!!!  >:(
"Mode obstiné off"  lol

Ouai je serai content de re voir Table dans le prochain OAV :)

Sam / SupaSceptic

*mode tout le monde te dis le contraire SSJKURT ! on/off
Oui c'est vrai que ce serait sympa d'ailleurs on ne sait rien de la suite si Tarble est retourné chez lui ou rester sur Terre et si les jmeaux sont encore "méchant"  :)

KAiWAi

Déjà 6ans que cet OAV est sortie.

Je me demandais si cette histoire était canon et si on pouvait donc officiellement considérer que Vegeta à un petit frère en vie ?