Dragon Ball 2008 : Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi!

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 13:51:49

« précédent - suivant »

Marimo

#45
Ce qui fait que Tarble à quoi?

Un petit 50 -60 ans...

Vu que goku était bébé lors de la mort du roi végéta (cf freezer explose la planète végéta dans l'oav du père de goku)

Si Tarble a été envoyé sur une planète par son père au plus tard il l'on fait quand goku aller sur terre : conclusion goku a le même âge que Tarble...

Et ben! il a encore un physique de 10 ans à 60 ans : ils vont nous dire que Tarble a bu une eau de jouvence ^^

thejoan

Non Marimo, Table doit avoir plus ou moins l'âge de Goku.
Et vu qu'à cette époque, Goten et Trunks étaient encore enfants, Goku doit avoir 40 ans, pas plus.

Et comme l'explique Vegeta, si les saïyens paraissent jeunes, c'est parce qu'ils sont une espèce de guerriers, leur constitution dure plus longtemps que la normale et donc leur vieillissement est plus lent.

SocGokû

Vous avez remarquez que les musiques de cet Oav y avait un peu de tout? (les musique presque de toutes les sages)

Rony-Kun

Végéta n'est plus vieux que Sangoku de 2 ans ;)

En voyant l'apparence de Tarble et Végéta ou Goku alors que d'après vous il n'y a que 4 ou 5 ans de différence entre eux, c'est impossible !

Moi je dis que c'est une erreur tout comme la phrase " C'est père qui t'envoie ? " ;)

Marimo

Citation de: thejoan le 13 Avril 2009 à 21:37:25
Non Marimo, Table doit avoir plus ou moins l'âge de Goku.
Et vu qu'à cette époque, Goten et Trunks étaient encore enfants, Goku doit avoir 40 ans, pas plus.

Et comme l'explique Vegeta, si les saïyens paraissent jeunes, c'est parce qu'ils sont une espèce de guerriers, leur constitution dure plus longtemps que la normale et donc leur vieillissement est plus lent.

Oui c'est ce que je disais Tarble a donc l'âge de Goku...

Goku a quel age?

18 ans a son mariage
Quand gohan a 4 ans, 5ans ce sont passé depuis le mariage : 23 ans
Il meurt...mais son esprit vis encore, on ne vieillit pas au paradis
Goku est réssucité 1 ans plus tard (gohan a 5 ans)
Ensuite il se passe quelque temps et ils enchainent avec namek donc je ne le compterais pas car c'est inférieur à une année...
Gohan, Bulma et krilin mette quelques mois (donc je compterais 1 ans pour le temps écoulé)
Goku a 24 ans sur namek et Gohan 6 ans
...
Super saiyajin
...
Interstice de 1 ans avant le retour de Goku je crois (de yardrat)
Goku a 25 ans et Gohan 7 ans
Trunks arrive et tue Freezer (au passage)
Dans 3 ans les cyborg arrive (si mes souvenirs sont exactes)
Goku 28 ans et Gohan 10 ans
(plus d'interstice avant la salle du temps)
Salle du temps : Goku a 29 ans et Gohan a 11 ans
Cell est battu et Goku et mort
7 ans plus tard saga Buu

Gohan a 18 ans et Goku a toujours 28 ans
Tournoi, Babidi, Végéta vs Goku, Buu
Goku retourne dans l'autre monde mais sera ramené pour vaincre buu (majin)
finalement à la fin du manga il s'écoule 4 ans (si je ne me trompe pas c'est l'âge de pan donc c'est le minimum)

Goku a 32 ans et Gohan a 22 ans

2 ans plus tard Tarble arrive Goku a 34 ans et Gohan 24 ans

Goku a minimum 34-40 ans (la marge d'erreur de ma part)
Tarble est obligatoirement âgé de la même façon même si il est de la même espèce
Tarble a minimum 34 ans
Avec le physique de Son Gohan enfant (coupe de cheveux qui change)

C'est pas un mioche avec 34 piges donc faut arrêter de trouver des raisons au délire de l'OAV

saiyuke

Alors là Marimo, j'suis mort de rire devant mon écran! Félicitations pour ton analyse :D J'aurais pas eu le courage de faire autant de recherche! ;D

Marimo

Merci saiyuke XD

En plus Tarble n'est jamais mort donc ça lui rajouterais minimum 7 ans

Alors qu'on me dise pas que Tarble doit avoir l'âge d'un mioche (preuve par A+B)

CQFD XD

Rony-Kun

Evidement si tu compte qu'il ne prend pas d'age quand il va dans l'autre monde ^^

Marimo

Citation de: R σ η у - K υ η le 15 Avril 2009 à 12:23:11
Végéta n'est plus vieux que Sangoku de 2 ans ;)

En voyant l'apparence de Tarble et Végéta ou Goku alors que d'après vous il n'y a que 4 ou 5 ans de différence entre eux, c'est impossible !

Moi je dis que c'est une erreur tout comme la phrase " C'est père qui t'envoie ? " ;)

Dans l'OAV : le père de Goku

Végéta n'a pas 2 ans de plus que Goku (c'est un gamin mais il sait parler et marcher et même conquérir des planète)

Alors que Goku à ce moment est un bébé qui braille ...

Donc je dirais 10 ans de différence (je sais c'est beaucoup)

En même temps Végéta aurait 10 ans et annihilerai déjà des planètes (ce serait déjà pas mal)

Citation de: R σ η у - K υ η le 16 Avril 2009 à 23:29:46
Evidement si tu compte qu'il ne prend pas d'age quand il va dans l'autre monde ^^

C'est pas moi qui le dit, regarde le début de la saga DBZ (l'original) :

Et quand tu vois hercule et des mec qui ont 4000 ans, tu te dis qu'on prend pas de ride au paradis, ben avec Goku c'est pareil vu qu'il est mort 7 ans

Seulement pour Tarble on ne sait rien donc si on calcule 42 ans pour un gars au physique et à la voix d'un gamin (gohan)

...Faut pas trop pousser sur la fumette

thejoan

Citation de: Marimo le 15 Avril 2009 à 14:16:17
Goku a quel age?

18 ans a son mariage
Quand gohan a 4 ans, 5ans ce sont passé depuis le mariage : 23 ans
Il meurt...mais son esprit vis encore, on ne vieillit pas au paradis
Goku est réssucité 1 ans plus tard (gohan a 5 ans)
Ensuite il se passe quelque temps et ils enchainent avec namek donc je ne le compterais pas car c'est inférieur à une année...
Gohan, Bulma et krilin mette quelques mois (donc je compterais 1 ans pour le temps écoulé)
Goku a 24 ans sur namek et Gohan 6 ans
...
Super saiyajin
...
Interstice de 1 ans avant le retour de Goku je crois (de yardrat)
Goku a 25 ans et Gohan 7 ans
Trunks arrive et tue Freezer (au passage)
Dans 3 ans les cyborg arrive (si mes souvenirs sont exactes)
Goku 28 ans et Gohan 10 ans
(plus d'interstice avant la salle du temps)
Salle du temps : Goku a 29 ans et Gohan a 11 ans
Cell est battu et Goku et mort
7 ans plus tard saga Buu

Gohan a 18 ans et Goku a toujours 28 ans
Tournoi, Babidi, Végéta vs Goku, Buu
Goku retourne dans l'autre monde mais sera ramené pour vaincre buu (majin)
finalement à la fin du manga il s'écoule 4 ans (si je ne me trompe pas c'est l'âge de pan donc c'est le minimum)

Goku a 32 ans et Gohan a 22 ans

2 ans plus tard Tarble arrive Goku a 34 ans et Gohan 24 ans

Ah non  :P :

Goku a 12 ans lors de son premier Tenkaichi Budokai.
Sachant qu'il y a un tournoi tous les 4 ans et qu'il rencontre Chichi à son 3e, soit 8 ans plus tard, il en a 20.
5 ans plus tard, arrivée de Raditz: 25 ans et Gohan vient d'en avoir 4.
Gohan a 16 ans 7années après son combat contre Cell; Goku en a donc 37.
Car si on ne vieillit pas quand on meurt, l'âge reste le même (Un peu comme dans Bleach, avec des shinigami comme Rukia qui ont mine de rien plus d'un siècle d'existence!).

Et si on estime que l'arrivée de Table arrive 1~2 ans après la mort de Buu, il a 38-39 ans.
40 si on compte l'année "gagnée" dans la salle de l'esprit et du temps.

Voilà pour plus de précisions. ;D

dark sonia

Citation de: Marimo le 17 Avril 2009 à 14:14:28
Dans l'OAV : le père de Goku

Végéta n'a pas 2 ans de plus que Goku (c'est un gamin mais il sait parler et marcher et même conquérir des planète)

Alors que Goku à ce moment est un bébé qui braille ...

Donc je dirais 10 ans de différence (je sais c'est beaucoup)

En même temps Végéta aurait 10 ans et annihilerai déjà des planètes (ce serait déjà pas mal)

Tu regardes le premier épisode de DBZ : Son Gohan a 4 ans. Mais tu regardes Son Gohan contre Cell, il a quoi? 9 ans je crois? (car 7 ans plus tard, il a 16 ans lorsqu'i entre au lycée de Satan City)

Tout ça pour vous dire que je ne pense pas que le Végéta de l'OAV Baddack ait 10 ans car il fait beaucoup plus jeune que le Son Gohan qui se bat contre Cell.

Donc pour moi, Végéta doit avoir 6 ou 7 ans à ce moment là. :-X

saiyuke

J'hallucine :D Faites des études de commerce les gars :D

Faudra faire une équation à X inconnue, et établir le "Théorème de Goku" ;)

thejoan

Je prépare une thèse sur l'évolution des Saïyens... 8)
*sors en courant*

Majin Ibiki

Fais ta thèse sur les saiyajin!
Au moins elle pourra servir pour la partie "Saiyajin" du site www.db-z.net :broly:

sangoku45

se que j'adore dans cet OAV c'est la fin ou ya sangoku qui pique la bouffe a Vegeta et vegeta qui lui pique apres et on voit quil vont se battre ^^
dommage qu'on ne voit pas