Dragon Ball 2008 : Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi!

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 13:51:49

« précédent - suivant »

IcIetL@

salut juste pour savoir si cet oav était sorti en blu ray et si quelqu'un la trouvé en rip histoire de coller les sous titres de la versions WEBRiP ? merci

saiyuke

Je rajoute le GENERIQUE DE FIN, absent de certaines versions :

http://www.youtube.com/watch?v=p4tjqQUQL3c

Et si vous allez jusqu'à la fin........... Gokû nous dit : "A bientôt!" Et ça, ça sent bon un nouvel OAV pour très bientôt!

SocGokû

lasvideo

Vidéo d'introduction du DVD :

http://www.youtube.com/watch?v=7x_rfmKGFYU&fmt=18

J'aimerais bien changer la police de charactere de la version VOSTFR et mettre celle utilisé pour la traduction de DBKAI.

Saiyuke tu peux faire quelque chose?
  ^u^

saiyuke

C'est tout simplement la police Century Gothic en gras. ::)

broly ssj5

lasvideo

Citation de: saiyuke le 31 Octobre 2009 à 23:27:42
C'est tout simplement la police Century Gothic en gras. ::)

Merci de l'info Saiyuke, par contre je dois faire comment? Quelle logiciel? Quelle format video? Je ne m'y connais pas trop dans le domaine, mais prêt à apprendre  ;D.

RyN

Dans la version original, Goku a 14 ans lors de son premier Tenkaichi Budokai.

Hikarii

Citation de: RyN le 19 Février 2010 à 17:12:27
Dans la version original, Goku a 14 ans lors de son premier Tenkaichi Budokai.
Il n'a pas plutôt 12 ans ? Je me rappele de Gokû qui disait au début qu'il avait 14 ans, mais par aprés, quand je ne sais plus qui avait demandé son age, il dit qu'il avait 12 ans. Puis Bulma, surprise, venu et dit à Gokû si il n'avait pas plutôt 14 ans, puisqu'il avait dit ça au début.
Vous me suivez Toujours ?  ;D
Aprés, Gokû lui dit qu'il ne savait pas compté avant, et qu'il avait dit 14 ans "comme ça"  :)
Enfin, c'est ce qui arrive dans le manga, maintenant c'est peu être différent dans l'anime, je ne m'en souvient plus ^^'

Pour parler de l'Ova, je le trouve vraiment Sympa et super marrant, malgré l'incoérence avec ce qu'à dit Bejita à Tarble , Ca m'as fait plaisir de revoir Gokû et cie :) Esperons qu'il y en aura d'autres  :D

RyN

Bah moi la première fois que j'ai vu, il a dit qu'il avait 12 ans, et daans l'édition française, puis mon frère a ramené l'édition japonaise et dedans il a dit qu'il avait 14 ans.
Dites moi si je me trompe, enfin bref, c'est con de changer les âges, déjà que les prénoms, c'est du bidon...

3po

Tenez les amis , je viens de trouver une version de la team arf qui a une meilleur qualité que l'original :

http://www.megaupload.com/?d=2JLXPOLR

Bardock14

Merci 3po, je collectionne tout ce que Arf a fait sur DBZ :P.

3po

Moi aussi j'adore leur travail sur dbz  qui est de qualité  :ha:

Asgard

Merci beaucoup pour le lien, celui-là est moins pixelisé, et moins lourd que celui que j'avais !! La team ARF est vraiment la meilleure de ce qui s'est fait sur DBZ !!  :goku:

PS: Rraahhh si seulement DB KAÏ était refait avec cette qualité !!!  ^u^ ^u^

3po

De rien les amis  ^u^  ^u^
@ Asgard : je te rejoint pour dbkai si seulement .......