Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

23h29 Viens de se déconnecter  ::)

watto

13h38 : A hate d'être a ce soir! Euh non même demain soir que je soit en week end!

Je me suis pris une de ces averses sur les Champs Elysées en allant déjeuner! Ouatta on avait l'impression que la pluie nous attendait pour tomber!

Et oui je suis un "blasé du boulot, quand je sort du taf, il n'est jamais trop tôt!" (Merci @ papa style et Baldas pour ces textes, le meilleur groupe de reggae français avec Danakil)

Gohan35

13h52 : De retour sur le fofo ^^ Apres un week end tres agité :D

Ne fait rien comme d'hab !

Hikarii

15h04

Ecoute en boucle le OP 1 de Reborn! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=U3ngWYOPZUI

J'adore  ^u^ !

Et je vais aussi bientôt commencer à étudier ...

Shin Antares

17:01

Je viens de télécharger le Bleach 284 que je vais regarder un peu plus tard. Sinon, en train d'écouter les OST d'Initial D. Pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande vivement l'animé et les musiques.

mourad73

16h22 > 18h22

Je crève de chaud dans ce cyber, dire qu'il y a des ventilos au dessus de moi, mais le gérant n'est même pas fichu de les faire marcher !  :-\

RyN

Citation de: Hikarii le 23 Août 2010 à 15:04:23
15h04

Ecoute en boucle le OP 1 de Reborn! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=U3ngWYOPZUI

J'adore  ^u^ !

Et je vais aussi bientôt commencer à étudier ...

18:43

C'est l'Opening que j'aime le moi dans Kateikyoushi Hitman Reborn! lol.
Tu t'es enfin mis à Reborn ?

Hikarii

20h33 ...

xD ! Tu sais RyN, comme on le dit si souvent, chacun ses goûts ^^". Et en plus, a part le deuxiéme OP et celui là, je ne connais pas les autres génériques de début de Reborn! ^^"

Et oui j'ai commencé, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, me reste pus que 195 maintenant ! xD

RyN

21:08

OMG Hikarii, t'as tellement révisé que t'arrive à compter !  :celljr:

Okay, je sors...  :lol:

Tu vas voir, d'autre Opening te plairont.

Shin Antares

21:38

J'ai fini de télécharger le DB Kai 69, je vais le regarder en même temps que le Bleach 284.
J'écoute toujours de la musique tout en étant sur le forum.

skyseif

En train de télécharger la 69, tout comme les episodes de dragonball (je commence de la 29) J'apprécie grandement Goku enfant, vachement plus fort que Goten

Édit RyN : Où est l'heure ?

Hikarii

08h38

Va bientôt aller en cours ...

Citation de: RyN le 23 Août 2010 à 21:08:31
21:08

OMG Hikarii, t'as tellement révisé que t'arrive à compter !  :celljr:

Okay, je sors...  :lol:

Tu vas voir, d'autre Opening te plairont.

xDDD !! Hey, n'abuse pas non plus, je ne suis pas si bête que ça ... xD (enfin, je crois ....)

Shin Antares

12:38

Un petit tour sur le forum après être allé à un RDV au pôle emploi. Sachant qu'elle sait que je vais bientôt travailler, elle ne m'a pas pris la tête.

Je commence à avoir faim, je pense que je vais pas tarder à aller manger.

mourad73

17h02 > 19h02

Mon dernier moment sur Internet au bled... La prochaine fois, ça sera chez moi !  :D

Sasuke10

19h19: regarde des vidéos de naruto storn 2 :ha:.