Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

22:13

J'ai connu ça les emplois du temps pourris quand j'étais à l'école. Des heures de permanence mal placées qui bouffaient la journée pour rien. En plus, je me faisais trop ch**r.

D'ailleurs, si je me souviens bien, je n'ai connu que ça. En même temps, c'était l'école donc de toute façon ça ne pouvait être que pourri.

supersaiyajin

23h42 :

Oui , c'est toujours pourri les emplois du temps....

Sinon :

1000 EME MESSAGE !!!!

RyN

Hikarii

17h20

J'ai réussis mes exaaaaams !!!  :ha: Je ne connais pas les points que j'ai eu, pour l'instant, mais bon du moment que je passe ...  ^u^ !

RyN

17:31

Omedetto Gozaimasû Hikarii  :ha: !

mourad73

18h11

Je suis pas content, oui je suis pas content que Hikarii ait eu son exam, elle aurait dû le rater comme je l'espérais tant depuis des mois, je n'ai fait que de la décourager depuis des semaines... Je suis vraiment malheureux... AAAAHHHHHH !

.... Euh, je dis NON ? :lol:

RyN

Citation de: Murow! le 03 Septembre 2010 à 18:13:43
18h11

Je suis pas content, oui je suis pas content que Hikarii ait eu son exam, elle aurait dû le rater comme je l'espérais tant depuis des mois, je n'ai fait que de la décourager depuis des semaines... Je suis vraiment malheureux... AAAAHHHHHH !

.... Euh, je dis NON ? :lol:

Comme tu fais genre :P.

19:15

Mange du bon chocolat xD !

Hikarii

21h

Merci RyN !  ^u^
Et merci à Murow aussi ...  ;D ! xDD

Shin Antares

Félicitations Supersaiyajin pour ton 1000 ème message et également Hikarii pour tes exams.  ^u^   C'est clair, peu importe la note du moment que tu l'as réussi.

22:13

Je regarde le match de foot. La France a pas mal d'occasions non concrétisées, dommage. Mais ils se débrouillent mieux que ceux qui ont participé à la World cup.

Super Yoyojin

21:12 : Félicitations Supersaiyajin et surtout Hikarii :ha: Content pour toi, c'est vraiment une bonne nouvelle ^u^

Je profite de ma dernière soirée avant la rentrée, en regardant Smallville sur W9 :lol:

Shin Antares

J'attends l'ultime saison de Smallville, la saison 10 qui devrait arriver courant septembre. Et vu comment s'est terminé la saison 9, j'ai hâte de la voir. Ca s'annonce plus que bien.

22:55

Je termine le forum et ensuite au dodo car demain je me lève, je bosse.

Son Gojin

12h00
Pause de Cours !
J'suis énervé car j'ai loupé mon bus ce qui fait que je suis allé en Conseil de discipline pour retard  :ha:

Gohan35

13h26

Je lis tous les messages de la semaine dernière. Ce qui est assez long vu le nombre ^^
Qui a dit que prendre une semaine de vacances c'était bien :D Bon OK j'aurai put le faire pendant ma semaine de vacances mais je me suis dit autant la prendre complètement c'est à dire me couper du monde !

Sinon toutes mes félicitations à Hikarii ! Bravo pour tes examens. Et aussi a Super Saiyajin pour ses 1000 postes.

Super Yoyojin

13h34 : Pause d'une heure après la rentrée. Encore 2 heures de cours, et donc je serai de retour à 16h pour enfin me reposer :lol: Mais déjà du travail !

PS : Moi aussi j'attends impatiemment la saison 10 de Smallville :ha: Dommage que ça se finisse, mais il vaut mieux s'arrêter, car sinon ça deviendrait trop long. Bref, vive Smallville et vive Superman :ha:

Cell Game