Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

Tu as oublié de mettre l'heure.

21:46

Je viens de télécharger le DB Kai 71 et le Bleach 286 que je vais regarder tout de suite.

Gohan35

21h57

Vient de mettre dans ma playlist manga les opening de Hitman Reborn que je trouve pas mals. Les ecoute en boucle du coup ^^

mourad73

11h00
(maintenant 11h56)

J'ai déjà fini les cours (1h d'espagnol seulement :o), enfin j'ai encore une heure cet après-midi :D !

Les grèves, c'est pas bon pour les salariés, pour moi ça m'arrange ! (Mouhihihi !!)

Gohan35

12h56

Attend 16h29 pour rentrer chez moi. A moins que je ne me fasse 2 petites heures en moins en tant que greviste mais la flemme d'aller à la manifestation.

RyN

17:09

Il pleut beaucoup... Classe ta signature Gohan35 :D !

Hikarii

17h16

Piouf ... C'était ma première journée d'école aujourd'hui ... Je suis déjà épuiser et je pense déjà au week-end ...

J'ai en plus tapé la causette avec un ami de mon ancienne classe (fan de FMA aussi d'ailleurs !!  :ha:  ;D) en fin de cours, ce qui fait que je suis rentré à la maison avec plus 1h de retard ... xD !

Vous avez de la chance les français d'avoir grêve à la rentrée ....

Shin Antares

21:54

Je regarde le match. Ils se débrouillent mieux que la dernière fois mais toujours aucun but. On verra bien en 2ème mi-temps. Je croise les doigts surtout pour Lolo, il le mérite.

Sasuke10

22h08: fais le deuil de sa ps3 qui viens de yloder :'( :'(.

Cell Game

4h45 : Félicitation pour les français , aprés un long moment la france a gagné un match ,avec un superbe retour de Benzema (je l'ai  préféré quand il était ds lyon , maintenant il a perdu beaucoup de chose avec real madrid car il n'étais pas titulaire l'année derniére )

Gohan35

10h32

Le match etait bien il est vrai ^^ Reste à confirmer pour les prochains matchs.

Sinon bas rien d'autre à ajouter

3po

19 h 49 : regarde un montage perso de la série HEROES en vost  :goku: en attendant la nouvelle page de DBM  ^u^

Asgard

20h21: Viens de passer deux heures à jouer à H.A.W.X 2, qui ne sort que demain, et il est tout simplement magnifique !!  :o

Et j'essaie désespérément  de mettre à jour mon profil PS3TROPHY !!!

Shin Antares

23:01

J'ai téléchargé le Bleach 287, Fairy Tail 43-44-45, le OP 465 et le scan 199 Fairy Tail. Ce choc dans ce chapitre (seuls ceux qui l'ont lu comprendront).

Sinon, très fatigué donc bientôt au dodo.

Son Gojin

21:19 Regarde le match Lyon Schalke xD

mourad73

21h19 : Et puis merde, dire qu'en ce moment je devais être devant Bernard Minet qui m'aurait fait revivre les génériques de notre enfance ^^" !!! :/