Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan35

09h09

Sur le départ et répond à Antares

Une formation pour ma future mission chez FT. Ma mission consistera à mettre en service des liaisons ADSL, SDSL et fibre optique. Donc en gros de la config d'équipements trans tels que des DSLAM et autres.

SocGokû

10h21

A un hors forfait d'un montant de 274 euros  :o

Hikarii

12h19

Gréve de bus général et de train en Belgique ! ;D
Je reste donc à la maison aujourd'hui, même j'aurais pu très bien aller en cours en voiture, mais bon, j'suis sur que personne n'est venu de toutes façon :P !

RyN

18:09

Grève demain ! Vais-je faire un blocus  ;D ?

mourad73

18h37

Grève demain ?
Je dis OUI ! ^^"

Shin Antares

Merci pour ta réponse Gohan35.  :)

21:17

Je suis devant mon PC et j'écoute de la musique. Bref, pas grand chose à faire. Je vais enfin pouvoir me coucher assez tôt ce soir !

ssben

20:52 j'essaye d'apprendre mais je suis trop épuise je vais juste mangé et allez dormir ^^

Shin Antares

Eh bien, tout le monde est fatigué à ce que je vois. Pas cool d'avoir repris les cours hein ?

17:42

J'ai téléchargé le Bleach 291, le FT 49 et le OP 470. En attendant le DB Kai 76, je vais déjà regarder ceux là.

ssben

moi j'ai pas internet pour les dernière sortis T_T (pour les question je suis en 3G.... et sa dl pas :/ )
5h20 (tôt hein ? ^^) je passe au fofo en mangeant pour m'habiller et me voila partis pour une autre journée remplis d'ennui --'  méndoksy

watto

10H34 : A hâte d'être à ce soir car la journée va être longue...

Ce soir week end donc soirée Naruto 2 sur PS3, il est vraiment trop super méga géant de fou ce jeu! J'hallucine tellement c'est trop trop bien!

Je me répète peu être mais c'est la meilleure adaptation manga en jeux vidéo de tous les temps!

Shin Antares

18:20

Ecoute de la musique en boucle depuis environ 1 heure. Je commence à avoir faim et je suis fatigué (comme d'hab').

RyN

19:01

A un gros problème avec l'écran de mon PC qui ne veut plus s'allumer...

Shin Antares

23:07

J'ai terminer de télécharger l'épisode 4 de la saison 10 de Smallville. Cette dernière saison s'annonce vraiment bien. J'espère que l'on va voir Clark enfin voler. Une nouvelle menace est arrivée et évidemment elle est pire que les autres.

mourad73

01h55

Regarde des documentaires sur NHK World... en HD ! :) Merci Free ! ^^

EDIT : Et c'est les infos maintenant ^^ Tiens tiens, grève des magasins au Japon, ils n'aurait pas un nain à talonnettes comme président ? xD 

ssben

8h50 prend son pti dej devant l'ordi bien sur ^^