Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

22:44

J'ai enfin pu télécharger l'épisode 79 DB Kai. Mais ce n'est certainement pas ce soir que je vais le regarder car je suis vraiment trop fatigué.

Heureusement que je ne travaille que 3 jours la semaine prochaine. Eh oui, je fais le pont donc un week-end de 4 jours en perspective.  ;D

Par contre après ça, pour avoir un autre jour férié, il faudra attendre le mois d'avril 2011. Et ça, c'est pas cool.  >:(

watto

14:49 : Réagi au post de ANTARES!

Tu n'as vraiment pas de chance Antares, LOL! Non je plaisante! Moi je préfère bosser les jours fériés et avoir mon repos un autre jour! Au moins je fait le même travail, il y a personne pour m'emm***** dans les transports et je suis payé bien plus! Vive les jours fériés!

J'adore les jours fériés c'est génial! Je suis dégoûte car je ne travaillais pas le 1er novembre mais je travaille jeudi et je suis en week end le soir même.. C'est géant!

Wan!!

21:33 : Je teste un message avec ma nouvelle signature  ;D

Shin Antares

21:53

Réponds à Wanouu.

Franchement, elle déboite ta signature.  :o  :o  Surtout ne la change pas.

Wan!!

22:01 : Profite de la mi-temps PSG-OM pour remercier Antares. Thank You!

RyN

19:03

Comme je l'ai dit dans le topic des téléchargements One Piece, ta signature gère :D ! Fallait mettre Bejita en Super Saiyajin comme les autres ^^.

Wan!!

20:12 : répond à RyN

Merci RyN. Oui j'y ai pensé. Au début c'était prévu que je les mette tous en Super Sayajin mais j'aime bien celle la de Bejita alors...

Par contre si quelqu'un a un meilleur render de Goku je suis preneur parce que j'aime pas trop celui la. (pareil si quelqu'un en a un super de Bejita, moi sinon j'avais ca :
Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

22:14 : réponds à Wanouu

Il est pas mal aussi celui-là. Mais il me semble que dans ta signature, tes renders concernent la saga Cell, non ?

On peut voir Trunks du futur et Gohan en SSJ. Donc oui, en effet, se serait peut être bien d'avoir Bejita également en SSJ.

As-tu prévu de faire une signature différente pour chaque saga de DB Kai (Z) ? Car celui que tu présentes concerne la saga Buu.

Wan!!

22:59 : joue a F1 2010 en ligne et consulte le fofo pendant les chargements ^^

Citation de: Antares le 08 Novembre 2010 à 22:16:16
Il est pas mal aussi celui-là. Mais il me semble que dans ta signature, tes renders concernent la saga Cell, non ?

Ouais à part Vegeta justement (vetements periode Buu).

Citation de: Antares le 08 Novembre 2010 à 22:16:16
As-tu prévu de faire une signature différente pour chaque saga de DB Kai (Z) ? Car celui que tu présentes concerne la saga Buu.

Pourquoi pas ce serai une bonne idée.

RyN

08:16

Prépare ses affaires pour aller en cours.

Le Gokû en Super Saiyajin que tu as, il me semble qu'il vient de la Saga Freeza non ?

Shin Antares

21:34

J'ai téléchargé le Fairy Tail 54 et le OP 475.

J'ai une poisse depuis environ 1 mois, c'est hallucinant. Récemment j'ai eu un problème avec mon scooter et les réparations vont me coûter presque aussi cher qu'un neuf.

Je pense que je vais investir dans un nouveau scooter car je crois que celui-là est mort. Cela faisait seulement 3 ans que je l'avais et je n'ai fais que 7000 Km. Fais ch**r.

Wan!!

0:09 : Viens de matter OP 475 et encore une semaine à attendre la suite  :-\
Et j'vais pas tarder à aller me coucher.

Cell Game

02h21 :Viens de regarder les épisodes 295 et 296 de bleach en FullHD   :ha: :ha:

ssben

20h09  va manger ^^ puis watcher et dormir ..... la routine quoi :p

Shin Antares

21:48

Je regarde Angleterre - France. A part ça, pas grand chose. Je commence à être fatigué. Je pense que je ne verrais pas la fin du match.