Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

23h20 :Viens de télécharger l'épisode 8 de bakuman ^^

ssben

07h38 attend la fin du téléchargement pour pouvoir enfin regardais tranquillement ^^

Hikarii

09h14

C'est parti pour une journée d'étude intensif !  :ha:

Shin Antares

22:31

J'écoute des OST en boucle et je commence à être fatigué. Reprise du taff demain et je me lève très tôt.

Cell Game

02h04 : Viens de dormir  ::)  :lol:

Shin Antares

23:07

Moi, je vais aller me coucher !   :D

Sinon, j'ai téléchargé le FT 56 et le OP 477.

Cell Game

14h19
Pour moi je viens de regarder l'épisode 477 de one piece

ssben

17h57 je m'ennui et je passe sur le forum ^^

Shin Antares

21:32

Je télécharge le DB Kai 83. Sinon pas grand chose à part que je suis fatigué mais ça c'est pas une grande nouvelle.

Gohan35

08h48 : A hâte d'être à ce soir pour une semaine de vacances ^^ Et samedi soir je fête mon anniversaire avec tout mes amis ! Ça sent encore la grosse cuite :P

ssben

16h24
content d'avoir terminé ses exam ^^ bien que j'ai pas bien travaillé mais bon... les vacance sont très proche ^^

Hikarii

18h07

Blasée et crevée .... -___-

Shin Antares

Citation de: Gohan35 le 03 Décembre 2010 à 08:48:56
08h48 : A hâte d'être à ce soir pour une semaine de vacances ^^ Et samedi soir je fête mon anniversaire avec tout mes amis ! Ça sent encore la grosse cuite :P

Le mien, c'est dimanche. Et ça sent pas du tout la grosse cuite car je bosse le lendemain. Je suis d'ailleurs sur le point de partir au restaurant pour le fêter avec la famille.

19:01

J'ai téléchargé les scans Bleach 429 et Naruto 519. Je les regarderai ce soir en revenant du resto.

ssben

21h55
Va dormir ^^
Et aussi Bon annif en avance a Antares

Shin Antares

Merci.  ^u^

00:23

J'ai lu tous mes scans de retard car hier soir je n'ai pas eu le temps. Il me reste encore à regarder les FT 55 et 56.

Je termine le forum et ensuite au dodo.