Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Hikarii

3h24

Je viens de me reveiller subitement la nuit, avec une crampe au ventre qui me ronge de douleur .... :S

Shin Antares

00:47

Réponds à Hikarii.

Le truc que je déteste quand cela m'arrive ou bien être réveillé à cause d'un moustique. Une horreur.

J'espère que tu vas mieux.  ^u^  Fais attention à la grippe et à la gastro car c'est bientôt la période.

ssben

7h00
Et dans 30mn j'ai cours T_T il est chiant le lundi
sinon la je vais mangé ^^

Hikarii

14h45

Réponds à Antares.

Citation de: Antares le 12 Décembre 2010 à 00:49:05
Le truc que je déteste quand cela m'arrive ou bien être réveillé à cause d'un moustique. Une horreur.

J'espère que tu vas mieux.  ^u^  Fais attention à la grippe et à la gastro car c'est bientôt la période.

Merci  :). Je vais beaucoup mieux à présent ! ;D Heureusement puisque j'ai mes exams cette semaine et la semaine prochaine aussi ...  :-X
Pour les moustiques, j'avoue, rien de telle que d'entendre leurs bourdonnements en dormant pour pourrir toute ta nuit  :-X !

ssben

14h49
Les moustique y'en a tellement chez nous que j'ai finis par m'adapter :P
Sinon en ce moment je vais jouer a la ps3 avant qu'elle ne soit confisqué :P

Shin Antares

21:27

Moi, je vais regarder l'épisode 10 saison 10 de Smallville et le même de la saison 6 de Supernatural.

ssben

15h09
j'ai vue la saison 1 de supernatural c'est super *o* je suis deja fan ^^
Et la je vais regarder la saison 2 xD

Shin Antares

Yeah !!  :ha:   Moi aussi j'ai adoré et c'est pour ça que je continue avec l'ultime saison.

23:13

J'ai téléchargé le One Piece 479 et quelques OST : Les mytérieuses Cités d'or et le film 4 Bleach. Mais comme il se fait tard, je ferais tout ça demain.

Gohan35

08h59

Début de la dernière journée de boulot de la semaine !

Shin Antares

23:47

En fait, je ne fais pas grand chose vu que le forum est blindé d'erreur 500. Je commence à être fatigué alors je vais tout éteindre et aller me coucher.

Wan!!

2:10 : rentre de soirée, je fais un p'tit tour sur le fofo mais j'ai les yeux explosés devant l'ordi alors direction dodo  ;D

Shin Antares

21:09

Je vais regarder l'épisode 11 de la saison 6 de Supernatural. Je ne risque pas de matter la TV vu qu'il n'y a quasiment que des rediffusions. Normal vu que c'est les vacances.

Et ensuite, je vais m'écouter quelques OST.

Cell Game

21h22 J'ai términé  l'épisode 11 de Bakuman ^^

Hikarii

12h17

S'en est enfin finis de ses foutu examens de noël  :) !

ssben

Tient Hik t'est devenue grand mère xD
01h17
Je vais jouer a bioshock 2 ^^