Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

19:10

J'ai téléchargé le DB Kai 86 et je suis sur le point de commencer le repas de Noël.

Hikarii

Citation de: ssben le 24 Décembre 2010 à 01:17:54
Tient Hik t'est devenue grand mère xD
01h17
Je vais jouer a bioshock 2 ^^

Faut croire que je commence à me faire vieille ... ='|. ==>>>  [- ]

19h19

Faire un petit tour sur le fofo et les sites gen.

Shin Antares

21:40

J'écoute quelques OST, je fais un petit tour sur le forum et j'ai téléchargé le Naruto Shippuuden 191.

watto

13h48 : L'heure de faire un test de débit internet! Si qqun me bat en Download, c'est un mytho! Pour info je suis o taf donc cela ne compte pas vraiment!

Cell Game

22h41 ; Viens de se connecter avec mon New PC portable  :ha: 

Shin Antares

21:48

Je ne sais pas quoi faire alors je regarde un peu la TV. Il n'y a rien comme d'habitude donc je viens faire un tour sur le forum. J'écoute de la musique.

Bref, j'essaie de faire passer le temps comme je peux.

Cell Game

22h14 Viens de regarder la 2éme mi-temps (PSG VS WAC )

mourad73

22h53 :

OL-Marrakech 0-0

PSG-WAC Casablanca 1-1 à 91 minutes

Allez Casaaaa !!!  ;D ;D ;D

Cell Game

Citation de: Murow! le 05 Janvier 2011 à 22:55:57
22h53 :

OL-Marrakech 0-0

PSG-WAC Casablanca 1-1 à 91 minutes

Allez Casaaaa !!!  ;D ;D ;D

:o

00h08 Viens de dormir  ::)

Shin Antares

23:06

Je viens de faire une liste de ce qu'il me faudrait vu que c'est bientôt les soldes. Eh bien, même avec les soldes, cela devrait me coûter assez cher.

De tout façon, je ne pense pas tout me prendre maintenant, sachant qu'il me faut une TV HD.

Hikarii

J'ai de moin en moin de temps pour aller sur le PC, à cause des cours ... (En Belgique, les cours sont vraiment chaud comparé à la France ^^"). Ce qui fait je poste peu ses dernier temps :-X. Heureusement, j'ai toujours mon portable pour aller faire une tite visite sur le fofo  ^u^ !

09h40

Fait des recherche sur google et visite le fofo. Faut que j'en profite, pour une fois que je suis sur mon ordi ... ;D !

skyseif

11:31 : Whitney Houston we've got a problem :p

Les temps sont assez calmes par ici, après la révolution historique de notre pays. Esperons que les saccages perpétués par les milices du président déchu cessent une fois pour toute :)

Cell Game

2h46 : Viens de regarder l'épisode 283 de ONE PIECE , ACE!!!!!!!  >:(

RyN

08:51

Tu te goures encore, c'est l'épisode 483 ^^.

Wan!!

14:00
Je fais un p'tit tour sur le forum et Cell Game me fait marrer avec le numero de l'épisode 483 de One Piece  ;D

Ce n'est pas le 382, ni le 283. Essaie encore  :lol: