Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

Ouii c'est l'épisode 483  ;D  :lol:

21h14 : Viens de connecter

Shin Antares

Cela me fait penser que sur la Fansubsherif, l'épisode 482 n'est toujours pas sorti en HD. A priori, ils ne trouvent pas de RAW HD. Donc, je ne l'ai pas encore regardé. J'espère qu'ils vont résoudre ce problème car ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de RAW HD surtout pour One Piece.

21:34

Je fais un petit tour sur le forum. J'ai téléchargé les scans FT 216 à 218. Je pense que je vais les lire et ensuite je m'écouterais quelques OST.

Wan!!

12:06
Je viens de voir le One Piece 483; Bon épisode rempli d'émotion, mais dommage pour le gros spoil du titre qui gache un peu le suspens  :-\

En tout cas ça promet un 484 de folie et de fight!!

Hikarii

3h27

... rien. ^^""

Shin Antares

17:07

J'ai téléchargé le Bleach 305 (encore un HS  >:() et le FT 62. Je vais les regarder et ensuite m'écouter quelques OST comme d'habitude.

SocGokû

Hikarii

11:09

J'ai pas pu aller en cours à cause d'un gros mal de gorge, et je n'ai même plus de voix ... :S

Shin Antares

Soigne toi bien Hikarii.  ;)

19:05

Je m'apprête à aller manger. Sinon, j'ai téléchargé le DB Kai 91 que je regarderais ce soir.

Cell Game

00.08 :Je regarde l'épisode 326 de "détéctive conan" , j'ai décidé enfin de le continuer aprés 2 ans de pause , mais cette fois je regarderais que les épisode qui ont une relation avec le sujet et des épisodes où Hattori HEIJI apparaiterais ^^

Shin Antares

Il y a autant d'épisode dans détective Conan ? J'aurais pas cru.

01:04

J'ai lu les nouveaux scans Bleach, Naruto et One Piece. Je commence à être fatigué donc je termine le forum et au dodo.

Cell Game

Citation de: Antares le 20 Février 2011 à 01:05:38
Il y a autant d'épisode dans détective Conan ? J'aurais pas cru.

01:04

J'ai lu les nouveaux scans Bleach, Naruto et One Piece. Je commence à être fatigué donc je termine le forum et au dodo.

j crois qu'il ya environ 600 épisodes pour le moment et ce n'est pas encore fini ^^

00.36 : Viens de regarder l'épisode 64 de DBKAI    :goku:

Shin Antares

600 épisodes !!   :o   :o   Je ne  pensais qu'il y avait un animé avec autant d'épisodes qui existait. Je ne le voyais vraiment pas aussi long.

En même temps, One Piece est très loin d'être terminé et c'est sûr et certain, il dépassera les 600 épisodes.

22:06

J'ai pas mal de retard sur certaines séries alors je pense que je vais commencer à en regarder les épisodes ce soir.

RyN

Si, il en existe plusieurs dépassant les 600 ^^.

Gohan35

08h30 : Début de journée au taf. Cette journée va être longue sachant que ma tache de l'après midi est annulée. Vivement ce soir ^^

Shin Antares

21:11

Je vais continuer de rattraper mon retard sur mes épisodes. J'en ai pour un bon moment. Alors je vous dis a demain.  ;)