Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

23h48 : Se prépare à regarder la saison 6 de One Piece ^^

Asgard

00:08: Regarde l'épisode 436 de One Piece  :P  :D

mourad73

00h11 : Putain Asgard, tu m'as fumé en quelques semaines sur One Piece xD !!!

Bon et bien, avant de regarder One Piece, j'ai encore fait 3 autres openings instrumentaux de DBKai (voir Kame House)

Hikarii

08:26 : Grêve général en Belgique, c'est le KO, surtout au niveau des transports en commun ... Donc pas de bus, et par conséquent, pas de cours :P !
Maintenant, je suis enfin en vacances, mais pour une semaine. Et oui, c'est comme ça en Belgique, 1 semaine de vacs au carnaval et aussi à la Toussaint ... :(

Et sinon, euh ... ouaw les gars, regarder autant d'épisodes par jours à du vous ramollir les yeux et fatiguer votre cerveau vous savez ^^" ! Faites gaffes quand même, ça peut devenir dangereux ...

Shin Antares

23:37

Toujours autant fatigué pour pas changer. Vivement les vacances !! J'ai lu les nouveaux scans Bleach et Naruto.

@Asgard : tu m'as troué le c*l. J'hallucine la vitesse à laquelle tu avances dans OP. Tu seras bientôt à jour.

RyN

08:16

Wow Asgard  :o !
Ça va vite t'arrive plus à te retenir ? xD !
Et Murow t'en es où ?

Asgard

12h57: Répond aux exorbités des yeux :D

Ben vu que je bosse pas, et que c'était les vacances, j'ai pas fait grand chose d'autre, surtout que je regarde principalement la nuit !!  ;D

Pour info, j'en suis au 465  :o

RyN

14:49

Avoue y avait des scènes mythiques à partir de l'Arc Water Seven et Enies Lobby  ;D !
J'suis sûr que t'as même pleuré (au moins une fois x').

mourad73

15:04

Répond à Ryn

J'en suis à l'épisode 164, à l'arc Skypiea ^^

Asgard

16h26:

Réponds à Ryn: j'ai pleuré plus d'une fois, entre ENies Lobby, Water Seven, même Sur Skypiea ou encore sur l'île de Chopper (je sais plus son nom..) Les OST sont vraiment sublimes, même à Impel Down (je mets pas les détails pour Murow!), c'est génialissime, j'étais réticent vu le nombre d'épisodes, mais je regrette pas !!

PS: Murow, tu vas halluciner par la suite !!  ;D

RyN

18:37

Alors là, il va halluciner des vingtaines de fois xD !
One Piece nous réserve à chaque fois de grosses surprises :o.

ShinGaijin

01 h 12 :viens de finir de dl tous les Raws DBKAI Mujiwaras pour faire des zolis fonds d'écrans et des amv  ;D

mourad73

03h46 : En est à l'épisode #233 de One Piece... oui j'avance lentement comparé à d'autres, mais bon, je suis très pris en ce moment, même pendant mes vacances  ;D

ShinGaijin

3:56 Je joue à la DreamCast (18 Wheeler) tout en floodant ce beau fofo (vacances aussi !!! Ca déchire !!!)

Cell Game

13h51 : En train de terminer mon rapport de TP d'électronique (je suis en classe ^^ )