Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

14h19 : Regarde NHK HD pour suivre les dernières nouvelles sur les séismes au Japon. Je leur souhaite bonne chance de tout coeur, et j'espère qu'il y aura le moins de dégâts et de morts possible.

Shin Antares

22:56

J'ai la crève. Fait ch**r, ça va me ruiner mon week-end. A part ça, je regarde le concert des Enfoirés.

Cell Game

23h18 : J'écoute qq OST de DBZ  :o

watto

10h30 : Début de matinée au boulot, je vais aller prendre ma première pause clope/café de la journée!

Je sens que la journée va être longue, très longue...

Hikarii

1:03

Demain, c'est la rentrée ... J'ai beau être crevée, mais je n'arrive pas à m'endormir. Allez savoir pourquoi. Je crois que je vais aller prendre des somniféres ...
Bref, en attendant, j'écoute en boucle les génèriques de DBGT (Dan dan Kokoro Hikareteku, Hitorijanai et Don't you see). Des chansons beaucoup trop belles pour cette daube de GT ... et des vrais chansons de loveurs aussi :D !!
Et je joue aussi dans le floodland en compagnie de mes chers confréres fidéles au fofo :P ! ^^

Cell Game

1h59:Viens de déconnecter   ::)

Shin Antares

22:22

Viens de télécharger le Naruto Shippuuden 202 que je vais regarder. A part ça, je fais un petit tour sur le forum.

ShinGaijin

23:56 Ont m'a prêté tous les Blu-Ray US de Dragon Ball Z cet après midi !!! J'attaque seulement maintenant, avec Bojack Unbound !  :ha:

Shin Antares

18:19

J'écoutes quelques OST en attendant de partir au resto. Ce soir, c'est chinois. Je vais me péter le bide.

Cell Game

20h44 Viens de regerder le match de Manchester  :o contre l'OM

Wan!!

20:50
Devant sa télé pour le match MU/OM  ;D

ShinGaijin

22H37 Manchester Utd 2- Marseille 1 l'OM est éliminé JE BOUDE

Gohan-kun

moi aussi je boude, très énervé. Match de m***e. Autrement, 19H15. En train de lire Céline.

Shin Antares

21:31

Je fais des recherches pour des enquêtes professionnelles, ça me saôule, je déteste ça. Et ce sera pire lorsque je contacterai les sociétés afin d'obtenir un RDV.

RyN

15:04

A lu le chapitre 618 de One Piece !

Spoiler
OMG, Luffy ratatine facilement Vander et Zoro bat en un coup Hodi !!!
Mais j'ai du mal à croire que c'est fini :) ! Sanji m'a fait trop rire !
[Fermer]