Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

01h37 Viens de connecter ^^

PS: Bon chance SocGokû  :)

duval1996

9:15
s'en va déjeuner au resto :D

Gohan-kun

21H50 : l'om s'est fait voler un but, un penalti, et un carton jaune pris non merite. Mais comme dit un vieux proverbe anglais : training makes perfect. Lyon est le roi dans l'antijeu et dans l'intimidation des arbitres. Je suis deg.

ShinGaijin

#1503
22:10 répond à Gohan-Kun: eh oui, le lobby de Tonton Aulas veille + niveau ridicule des arbitres français  = matchs à trois francs six sous.Bienvenue en Ligue 1.

:D Mais comme tu peux le voir, les Lyonnais se font anesthésier en 2ème période.ALLEZ L'OM

Gohan-kun

Deprimant... Deprimant... Deprimant... Deprimant... Tant d'antijeu... Deprimant... Deprimant... Deprimant... 22h56, je suis deprime...

ShinGaijin

23:00 reponds à Gohan-kun : bah c'est pas grave, il faut reconnaître que les Lyonnais n'ont pas démérité, malgré que, comme tu l'as vu, ils étaient limités techniquement et physiquement.
Je ne reviendrais pas sur l'arbitre, il y a déjà des milliers de coms qui fleurissent déjà sur la toile.

Wan!!

0:18 regarde 100%foot
N'empêche Lille fera un beau champion...

ShinGaijin

01:39 répond à Wanouu: Lille, un beau champion.Tu dis ça sur un ton ironique j'espère.Ce serait la cata pour le football français.Je n'ai contre le LOSC, mais ils n'ont rien à faire en Champions League, ni en Europa League.
Ce n'est pas du snobisme, mais du réalisme.

Enfin bon, L'OM et l'OL n'ont qu'à se remuer un peu plus.

Shin Antares

21:29

J'ai téléchargé le FT 78 et le Naruto 210. Toujours en attente du film 4.  :-\

Laeti

21:45 Je suis en train de regarder Joséphine Ange Gardien , au salon ;D

duval1996


Laeti

18:11 Je rédige une lettre de dérogation pour entrer,en septembre prochain, au lycée Jean Dautet de la Rochelle  :). C'est un très bon lycée et d'après mon frère c'est l'élite de l'élite  :o .

Shin Antares

22:35

Je parcours le forum tout en regardant le match de foot. Je commence à être fatigué, je pense que je vais bientôt aller me coucher.

Gohan-kun

@ laeti17 : es tu une boseuse ? Parce que moi aussi je suis alle dans un lycee d'elite, j'ai pas travaille assez, et j'ai fait que dessiner. Resultat, je me demande si j'aurais mon bac. Bref, si t'aime bien travailler et que tu aprecies les matieres que tu travailles, alors ca ira. Si ca te sors par les yeux, oublie. Voila pour les conseils ! 22:34 regarde le match om - lorient.

ShinGaijin

#1514
22:36 suit le match également (Euh...moi je me suis tapé aussi l'élite de l'élite niveau lycée, super cher et tout, résultat je suis ouvrier malgré mon Bac  :-\ je serais à votre place je continuerais mes études après le Bac, qui ne vaut plus rien.La preuve j'ai fait un misérable C.A.P derrière eh bien ça, je peux vous dire que lui dois mon salaire !)