Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan-kun

14:57 aujourd'hui c'est mon anniv' !!! :ha: Autrement j'ecoute de la musique.

ShinGaijin

15:05 fait un peu d'encodage (et bon anniversaire Gohan-Kun !  :ha:)

mourad73

14h38 (15h38) : Regarde Elfen Lied, un anime que je vous conseille fortement. Il fait que 13 épisodes, mais il a l'air d'être bien (je commence à peine à le regarder ;) ) ! (attention, c'est un animé que je déconseille aux plus jeunes car c'est très gore, il y a beaucoup de violence et de scènes de nudité ^^)

Disponible sur Wat en VOSTFR non censuré

Bon anniversaire Gohan-kun  :goku: ::) :gohan:, plein de bonheur pour cette nouvelle année, de la réussite aussi :) Profite-en bien ;) T'auras même la chance d'avoir des feux d'artifice pour ton anniv xD !!

Gohan-kun

Lol Murow! Merci a toi et a Gaijin. 15:52 regarde la tele.

Shin Antares

Joyeux anniversaire Gohan-Kun !!   :ha:

18:15

Je suis allé voir Transformers 3 en 3D. Magnifique !!   :o

A part ça, j'écoutes des OST et je profite surtout de mon long week-end de 4 jours. Ah, ça fait plaisir.  :)

RyN

19:00

Joyeux anniversaire Gohan-kun  :ha: !

Gohan-kun

11:42 Merci a tous !! Plus que quelques heures et je reviens a Paris.

Cell Game

Joyeux Anniversaire Gohan-Kun     :ha:   :goku:

18h15 : Viens de débarquer à Tanger  :ha: (Nord du maroc ) après 5h de route  :o  :goku:

Hikarii

Joyeux anniversaire un peu en retard à Gohan-kun ;) ! :goku:

Citation de: Murow! le 14 Juillet 2011 à 15:42:27
Bon anniversaire Gohan-kun  :goku: ::) :gohan:, plein de bonheur pour cette nouvelle année, de la réussite aussi :) Profite-en bien ;) T'auras même la chance d'avoir des feux d'artifice pour ton anniv xD !!

xD !!!!! Tu m'as tué Murow  ;D !

22h20 (21h20) :

Est en Turquie (ni vus, ni connus :P).

Gohan-kun

23:58 Merci Hikarii :). Je vais m'endormir.

mourad73

10h08 (11h08) : Ya un de ces bugs sur le forum... ou bien quelqu'un qui usurpe mon identité  :o  >o< !

Oui... oui c'est juste un bug en faite ^^ !

Gohan-kun

Lol Murow! 23:53 j'ai dessine pour Yoyojin (plus que les avants bras, les jambes et les eclairs pour le bejita qui se transforme) et je flood sur le fofo.

Super Yoyojin

01h24 : Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ;D Je vais maintenant aller me coucher en paix paisiblement pacifiquement pacifique atlantique océan mer eau boire manger nourriture riz blanc nuage doux paisible paisiblement paix ! (la boucle est bouclée ! je crois qu'il est temps que j'y aille...)

PS : Merci Gohan-kun :ha:

Gohan-kun

00:20 j'ai fait une journee de malade, j'ai bosse pres de cinq heures sur un devoir de maths. Et demain la meme chose m'attend. Le CNED c'est pas si simple ! Bref je vais continuer de lire la fic de yoyojin et je me couche. :)

Super Yoyojin

00h55 : J'encourage Gohan-kun qui semble travailler dur :o Ah les Maths, c'est dur parfois :P (mais pas toujours ;D)

Mais heureusement que ma fic' est là pour te divertir hein :lol:
Dommage, tu aurais pu la découvrir avec le PDF que je mettrai en ligne bientôt, quand j'aurai assez d'illustrations et surtout quand j'aurai fini de la remanier. En la relisant je me rends compte que les premiers chapitres contiennent des trucs qui me paraissent maintenant mauvais (enfin des trucs un peu simplistes ou mal gérés, rien de catastrophique). Enfin j'arrange petit à petit :)