Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan-kun

01:02 bon courage pour le remaniement :) :goku: . Autrement oui j'aurais pu la decouvrir en Pdf, mais je voulais faire les illus en connaissant un minimum l'histoire. Autrememt la je suis arrive aux limites de mon telephone portable : vu que les episodes sont longs, ils ne sont pas affiches en entier. Et donc je peux plus lire. Pour info je suis au dernier chapitre.

Super Yoyojin

01h08 : Oui en effet, c'est mieux de connaitre l'histoire pour mieux cerner les personnages, et donc être mieux inspiré ^u^
Sinon j'ai pas bien compris l'histoire du portable, tu peux faire défiler et zoomer, non ? Enfin j'ai pas dû saisir le problème :lol:

Bon moi je vais errer encore un peu sur la toile en écoutant quelques OST avant d'aller dodoter !

Gohan-kun

01h11 : (Edit Hikarii : ne pas oublier l'heure svp ^u^)

Edit Gohan-kun : oui j'y penserai à l'avenir  :D

Non, c'est un vieux telephone, y'a pas de zoom. Pour info, chaque page est decoupee en 3 pages pour que mon portable puisse la charger, mais des fois ca suffit pas et il charge pas la page en entier. (Sayuke disait qu'il explicait mal, mais je crois que j'explique encore plus mal que lui). J'essayerais une video un de ces jours pour vous montrer.

Super Yoyojin

:D Personne ne peut expliquer plus mal que lui... C'est un expert pour ça ! Euh... J'ai le droit de l'dire, ça ? *GLOUPS*
Sinon j'ai à peu près compris ton explication, enfin je pense :lol: J'attendrai ta vidéo tout de même xD

01h26 : Va pas tarder à aller se coucher. DEMAIN, c'est un grand jour dans ma vie, où je pense que je vais me sentir tout petit : je passe mon permis :o J'ai peur de tout foirer, mais si jamais il y a un problème, je vous appellerai tous pour faire un Genkidama et réduire en cendres mon examinateur :goku:

Cell Game

18h32 :  Viens de me lever  :lol: (j'ai couché à 11h du matin  :o )

Bon chance Yoyo-kun  :goku: et à toi aussi Gohan-kun  ;D

EDIT Super Yoyojin : J'ai modifié l'heure, tu étais décalé d'une heure ^u^

Super Yoyojin

19h35 : 11h du matin ? :o T'es fou :lol:

Sinon merci (un peu tard puisque je l'avais déjà passé :lol:), mais je l'ai raté :-\ J'ai calé 2 fois au début (en côte à un feu rouge), puis j'ai failli écraser un petit chien qui s'est littéralement jeté sur la route au moment où je passais (donc là l'examinatrice a freiné, ce qui est normalement éliminatoire, mais dans ce cas-là je ne sais pas trop, vu que le chien s'est jeté), mais après elle a encore pris le frein car j'allai griller une priorité... Là c'est ma faute, aucun doute ;)

J'étais super stressé, donc ça m'a pas aidé, mais en plus la femme était pas très encourageante. Bon je sais que les examinateurs ne sont pas là pour s'amuser, mais là on aurait dit qu'elle faisait carrément la tronche. En plus elle me parlait avec un ton limite méchant... Je crois que j'avais déjà entendu parler d'elle, elle a pas une très bonne réputation niveau sympathie :P

Déjà qu'on arrive super stressé, l'examinateur pourrait au moins faire un effort pour mettre à l'aise le candidat. Des fois c'est le cas, des fois pas... Bref je suis déçu, mais si je dois encore tomber sur elle, ça va me casser le moral :-\ Un mec ou une femme qui m'aurait rassuré dès le début ("je ne suis pas là pour vous casser, ne stressez pas...), ça m'aurait détendu déjà.

Enfin bref, désolé de raconter ma vie ;D A part la déception, c'est pas grave car je n'ai pas de voiture et n'en aurai pas besoin pendant au moins 2 ans, car j'habite pas loin de mon IUT.

mourad73

18h40 (19h40) : Est au port de Beni Ansar (Maroc) et attends que le ferry vienne. A 22h, direction l'Espagne, puis la France :P !

Gohan-kun

20:05 Pas de bol Yoyojin :/ . Sinon je crois que je viens de battre tous les records : mon ordi ne lis plus les videos de youtube. Vive Dell ! !

Hikarii

21h56 (20h56)

Je viens d'apprendre que Amy Winehouse est morte. Je suis choquée. RIP Amy.

ShinGaijin

21:07 viens d'apprendre que Super Yoyojin n'a pas eu son driving licence  :-\ bah c'est pas grave, tu l'auras la prochaine fois ! Perso je ne connais pas grand-monde qui l'a eu du premier coup.

RyN

21:12

Je n'ai jamais vraiment aimé Amy Winehouse mais RIP quand même :/.

Shin Antares

Pareil. J'aimais pas trop ce qu'elle faisait. C'est quand même dommage de s'être ruiné la santé à ce point (alcool et drogue). Bref, R.I.P.

21:43

J'ai téléchargé le Bleach 331 et le scan FT 244.

mourad73

22h53 : De retour chez moi :) !
Putain... ouch pour Amy :/ ... Bon je ne l'aimais pas spécialement (je n'aime pas les junkies :P) mais RIP quand même :/ !

Gohan-kun

00:01 j'ai egalement appris la mort de Amy, mais la drogue c'est impardonnable (j'crois que c'est la piqure la...). Autrement j'ai enfin, apres plusieurs mois d'attente, un CD de Three Days Grace :ha: !

Super Yoyojin

01h57 : Ben décidément, je vois que personne ne l'aimait spécialement la pauvre !

Perso, je l'aimais pas spécialement non plus :lol: Mais c'est toujours attristant, c'est vrai :'( Et puis elle chantait quand même super bien, elle avait une bonne voix ^u^ Dommage qu'elle finisse ainsi et si jeune ! RIP

(sinon pour l'histoire du permis, même mon père, qui est pour moi un modèle parfait de conducteur parfait de la perfection parfaite, n'a eu son permis qu'au 2e passage ;D)