Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan35

20h52 : Attend mon beau frere et un ami pour faire une partie de Mario Kart sur DS par internet ^^

BlueReepa

18h58 : Regarde "Tournez Manège" sur TF1 et l'homme c'est un cloch*** et repense quand la fille a vu l'homme ! Un choc !

RyN

19:11

Est content que c'est le Week-End.

watto

19h54 : Rentré plus tôt du traval ce soir! Youpi pour une fois!

Mais je travaille demain, snif...Vivement le week end, dimanche et lundi!

CooleR-SamA

23h02 : L'idée de dormir me vient à la tête

3po

23 : 12 regarde super  :vegeta:  contre   :cell:  2 ° forme   :ha:

Gohan-Chan

23h17 :en train de jouer a Naruto Legend Akatsuki Rising.

Sasuke10

23h18: je regarde sur m6 l'hommage à Super Nanny qui nous a quitté :'(.

Asgard

23h55: Idem, elle est décédée d'un cancer du poumon qu'elle combattait depuis 10 ans. RIP Super Nanny...
Sinon, j'attends impatiemment l'heure de DB KAÏ !!  ;D

mourad73

23h55 : J'ai vite zappé les NRJ Music Awards vers 22h (avec Nikos qui chante, pitoyable  >:() sur M6...
Sinon j'ai démarrer l'enregistrement de Fuji TV, avec une petite exclu pour DB-Z.com : le premier RAW qui sera sorti 30min - 1h après la diffusion de DBKai. Évidemment c'est du 640x480 avec un son moyen, mais c'est déjà ca...

Pour rappel, vous pouvez voir Dragon Ball Kai tous les dimanches à 1h sur DBKai Arabic section Streaming TV (pas de lien pour éviter la pub). La qualité est bien meilleur que Keyhole TV, il n'y a pas de décalage entre son et image, et le plein écran est disponible.

Gohan35

11:12 : Attend impatiament la fin de la journée pour voir si oui ou non celui qui doit se battre avec moi pour le tournoi m'aura repondu

3po

20 : 43 me prépare à regarder star wars I sur M6 HD  :ha:  :ha:

supersaiyajin

21:59 : C'est la pub de Star Wars 1 !  :o
J'adore cette saga !  :ha:

3po

23 : 00 Début d'Alien sur M6  :ha:  :ha:

Gohan35

11h35 : Hate d'etre a ce soir pour faire le match du tournois !