Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

13h00 GMT : jai fini de telecharger les épisodes 14,15,16,17 de  Ao no exorcite ^^

Gohan-kun

19:45 : Voila je vous annonce que je posterais moins a partir de maintenant. Il faut que je fasse une pause, je fais beaucoup trop de con****** en ce moment, et j'ai besoin de faire une pause et de remettre ca au clair avant la rentrée. (une seule personne sait de quoi je parle sur ce forum).

En clair, je posterais que dans "un guerrier dans l'ombre", et le sujet de mes dessins est abandonné pour le moment, puisque j'en ferais plus, je ferais uniquement des pages.
Bien entendu, si vous voulez un dessin, je vous le fais pas de soucis.

@Super Yoyojin : tes illus seront faites, ne t'inquiètes pas :).
@RyN : si tu veux supprimer le topic sur les vdds, fait le, il n'a plus beaucoup d'intêret maintenant (pourquoi l'avoir créé alors...).

Enfin bref a Dimanche prochain :).

Shin Antares

21:48

J'ai lu les derniers scans de Bleach, Naruto et One Piece et j'ai également téléchargé le Naruto Shippuuden 226.

A part ça, j'écoutes quelques OST.

Super Yoyojin

22h52 : Ecoute la radio :)

Gohan-kun, je ne sais pas ce qui se passe, mais je peux quand même te dire que c'est bien de t'éloigner du forum (et pourquoi pas aussi de l'ordinateur, je ne sais pas) pour t'occuper de tes problèmes dans la vie.
Enfin voilà, je dis ça en connaissance de cause, moi-même cette année j'avais du mal au lycée à concilier travail sérieux et ordi/forum. Du coup, j'ai dû m'absenter (bon après j'ai carrément lâché le forum, je ne postais plus du tout :-\), mais j'ai pu retravailler correctement :)

Bref si cet éloignement (mais pas détachement total non plus, j'ai eu tort ^u^) peut t'aider, alors c'est bien :) T'inquiète pas pour mes illustrations, je n'ai toujours pas terminé de revoir ma fiction, je rame en ce moment :P
Alors à Dimanche prochain, en espérant que tes problèmes s'arrangent ^u^

duval1996

11:43...je veux jouer à flight simulator X pro....mais je ne peux pas...due a un joystick défectueux... >:( :'(

Shin Antares

20:36

Je viens de me payer un orage carabiné, j'ai cru que c'était le déluge !! A part ça, je suis fatigué, j'ai mal aux yeux.

watto

20h52 : En train d'installer le nouveau Deus Ex sur PC. Enfin dispo, les tests sont bons je vous dirais ce que j'en pense prochainement!

duval1996

15:15, je fofotte légerement ^^ mais je speed-flood a fond :ha: :ha: :ha: :ha: :rage:

Gohan-kun

00:05 reviens pour poster un gros coup de geule, et abattre les prejuges >:( .

Hikarii

10:52

Ècoute l'OP de Pandora Hearts, et va continuer à lire le tome 2 de ce même manga. ^_^

Bardock Super Saiyan

11:40
C'est la fin du combat de Sangoku contre Paikuhan sur Game One :o

duval1996

17:48...je suis jaloux de MVDD....il peux regarder Game one  :lol: :lol: :lol:

Gohan-kun

15:50 C'est les vacances et pourtant je me suis levé tot (8:30)

J'écoute ADELITAS WAY

Spoiler

(le ridicule ne tue pas  ;D ;D)

Il est 15h30, je prend ma tablette, je prend un fil, je les joint, je tourne la molette, j'appuie sur un bouton, ça commence....

Intro puis ca devient plus fort, puis vient le premier texte, et dans un élan inexplicable, mon pied se met a tapoter un rythme, puis vient le refrain....

Une force incontrôlable me pousse a tourner la molette, et, toujours, dans un élan surprenant, ma tête se met a reprendre ce même rythme, et une force me fait me lever de ma chaise et, tout d'un coup, je me met a me balancer dans tous les sens, et sans comprendre ce que je dit, je met a parler..

Puis vient le 2ème couplet, l'état de surexcitation dans lequel je me trouve ne se calme pas, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, des sueurs commencent a se faire voir. Je continue de parler, sans même comprendre ce que je dit, puis vient le second refrain...

Je tourne la molette encore une fois, au risque de me faire reprendre par les voisins, mais plus rien ne peut m'arrêter, c'est parti, et, tout comme moi, les musiciens s'excitent, déchaînent leur excitation sur leurs guitares, et tout comme eux, je me met a me bouger encore plus, mon pied ne m'obéit plus, je tape au risque de casser le parquet, je sue de partout, mais qu'importe, il faudrait que la terre explose pour m'arrêter, et c'est la fin du refrain et c'est ....

....le solo, tout comme avant, ça continue et je deviens de pleus en plus fou, et, a la fin de la chanson, je ne sais plus ou je suis, ma tête tourne dans tous les sens, mon pied continue de tapoter ce rythme qui est si entraînant mais qui s'est pourtant arrêté...

5 Minutes après, je commence a écrire, encore un peu abasourdi...

[Fermer]

Bardock Super Saiyan

18:56
Contraint de regarder Secret Story par ma soeur :-X

duval1996

16:32, reviens de l'école ^^
Spoiler
hahahahahahhahahahahah bardock  :lol: :lol:
je te plains :P
[Fermer]