Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan-kun

16:29 : s'octroie une petite pause avec mes amis les Sex Pistols avant de reprendre les devoirs (je travaille cette année  ;D )

duval1996

17:12  viens de survivre à la plus grosse averse que j'ai vu de ma vie oO'' (voir mon statut facebook...)  :lol: :lol:

Gohan-kun

18:34 C'est le lendemain de "l'épreuve" d'hier, ca va mieux mais j'ai encore mal :'( .

Spoiler

Hier, je suis allé a mon deuxième entraînement de triathlon avec des chaussures qui certainement avaient trop servi... Je me suis fait mal au genou et j'ai couru avec cette douleur pendant 7-8 km... et sa s'amplifiait...et puis on a fait une pause...et quand j'ai repris j'ai failli m'écrouler tant ca faisait mal...j'ai marché le dernier km a pied, et aujourd'hui au lycée j'ai bien souffert......
[Fermer]

Bardock Super Saiyan

20:49

Je regarde X Men Origins : Wolverine sur CinePremier :o

Cell Game

10h35 GMT : je regarde Ao no exorcite 23  :o , et en même temps je télecharge le OP 513 et 514  ^^

duval1996

16:48 : je fofotte un peu, je profite de la fin de mes examens pour revenir flooder :D

Hikarii

19:14

Visite le forum sur ma nouvelle tablette :)

Bardock Super Saiyan

13:18

Je regarde Malcolm sur W9 :P

Cell Game

21h25 je regarde DBKAI  (vostfr )sur Game one  ( c est cool avec les ost de DBZ :o )

krums

7h52: Se prépare pour aller en cours :p

Jamal

12:41 Je vais bientôt manger
Spoiler
Et repartir à l'école :(
[Fermer]

Gohan-kun

23:28 reste co jusqu'a ce que mon portable n'ait plus de batterie :D.

BlueReepa

08h46 : Regarde le forum en attendant que je parte en cours (à 10h30 ;D)

Laeti

14h01 Je suis enfin en vacances :ha: ! Enfin, depuis midi, c'est juste que je n'ai pas pu acceder au forum avant :P ...

BlueReepa

16h17 :  Savoure les vacances ! ;D