Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan-kun

18:09 Profite du fait d'avoir fini plus tôt pour poster et rattraper un peu mon retard^^'.

duval1996

23:36 , reviens de secondaire en spectacle (un spectacle de talents) et est fatigué x)

Hikarii

19h11 : A l'afflux du moindre info concernant DBZ et les Tales of dans la conférence de Namco Bandai. (merci twitter  ^u^)

EDIT : Quelle déception... pas le moindre mot sur les Tales of et le jeu DBZ spécial kinect... franchement, à croire que c'est une blague.

duval1996

11:36 viens de me réveiller, vive la fin de semaine  ;D ;D ;D

Gohan-kun

22:57 :  Fais un tour sur le forum après avoir regardé Barca/real (1-2).

duval1996

17:56....va faire des devoirs -_-

ssjkurt

9h15 : profite de ce jour férié pour vous passer à tous le bonjour !!!

ShinGaijin

J'ai acheté une Atari Jaguar (ancienne console, 64 bits sous le capot tout de même ^^) donc je teste ça.Au menu : Alien Vs. Predator.

Fred69

03h17 :
Je continue d'avancer sur mon prochain lineart, je n'ai pas pu y toucher pendant la journée. :-X

Hikarii

21h54 : J'ai beau être à une semaine des examens, je n'ai pas toucher aux cours de tout le week-end. Pas motivée du tout ><'...

@8D0U73mu1

00:08 = Attend que DBretro.com soit dispo!  ^u^

mourad73

00h12 : (mode endormi) Hhhhhhh je code depuis tôt ce matin, je veux manger un Smogogo avec mes mains et faire le malin en faisant des rimes en -in...

Non le site sera pas dispo ce soir... j'ai tardé une fois de plus, mais j'ai plutôt bien avancé ^^'

Fred69

01h29 :
Je viens de finir de tracer le lineart, ça ne sera pas encore pour ce soir non plus, mais ça ne tardera pas, il ne manque plus que la colo ! ^u^

Risbo

02:24

J'attends encore une éventuelle réponse du doc dans le topic sur ses mods de l'opening DBKai :lol:

hero.Gohan

20:47

relis le mangas 35 dragon ball z (l'adieu de sangoku) vers le milieu du manga sangohan va exterminer Cell.  :lol:

Gloire a  :gohan: