Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Daimaō Kusei

07:20 : Part faire un tour dans plusieurs vide grenier et a Emmaüs, pour acheter des choses de quoi remplir sa collection rétro et Dragon ball z.

BlueReepa

11h47 : Crève la dalle...

ssjkurt

17:07 : retour de 2 semaine de colo, a plein de série a rattraper et on commence avec saint seiya omega !!! :-p

Fred69

02h45 : Comme dit précédemment je suis en route vers le Portugal, et je profite de mon smartphone avec 3G illimitée + chargeur pour voiture tant que je n'ai pas passé la frontière espagnole. :D

Edit : 02h55 Je passe vers Bordeaux.

Edit : 04h22 Je suis vers Bayonne, je passe très bientôt la frontière espagnole. :D

duval1996

11:07, consulte à nouveau le fofo ^^

Daimaō Kusei

06:27 : est rentré hier, petite escale dans le sud terminé plutôt que prévus :) Mais content de retrouver le forum !

mourad73

21h30 : Ahhh... il est enfin l'heure de m'acheter une montre ^^

(blague de m*rde, je retourne dans mon terrier...)

@8D0U73mu1

22:13 : Répond au topic comme un con..... :-X

mourad73

22h31 : JAY POSTAY 1 MESAGE :noel: ONCHE ONCHE !

* Dr.Murow! sors

EDIT : Euh... je ne sais pas quel modo à fait l'édit sur "/me sors", mais ce n'était pas la peine hein ^^' Même si c'est une fonction utile que je viens de découvrir là :o

Daimaō Kusei

5h11 : J'arrive pas a pioncer alors j'ai fait un sujet dans la catégorie collection ! Ha ha !

Fred69

05h48 - GMT 0 :
Je viens de voir Hunger Games, film pas mal, un peu déçu par la fin. Puis maintenant je fais un tour sur le forum avant de faire pipi dodo. (enfaite j'ai déjà fait pipi mais shut... ;))

ssjkurt

9h34 : Petit tour sur le fofo avant de regarder The Avengers !  ^u^

mourad73

23h59 (non non même pas minuit xD) : En train de mater The Avengers également :) Il est excellent en VOST, je vous le conseille si vous aimer les Marvel ^^ !

Sam / SupaSceptic

02:22  :lol:
fais 5hoo que j'alterne entre épisodes , mangas , TV et le forum .
Commence a s'ennuyer^^ .

duval1996

10:32 consulte le fofo puisque ces derniers temps je n'ai pas pu :(