Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

BlueReepa

21h41 : Confirme les dires de mon VDD. :)

Hikarii

18:28

Après avoir travailler tout la journée sur mon travail de fin d'année (Faire un livre de comptine illustré + logo de la maison d'édition + charte graphique + bon de commande + affiche A3)... je vais me décompresser sur Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP (VOSTFR sivouplé ;D)

SuperOozaru

21:16 : j'ai trop mangé :(

Tinky Dan Dan

02:49:

Je reviens d'une soirée avec des amis, je fais un tour sur le forum et je vais me coucher parce que mes paupières sont lourdes.  :zzz:

Sam / SupaSceptic

21h50 : Regarde Rien à Declarer  :hihi:
Cordialement Teen-sensei :P

Tinky Dan Dan

17:31:

Encore une fois, je fais mes devoirs en matant Roland Garros.  :hihi:

Fred69

16:44 : Même chose que Dan Dan, sauf que moi je ne fais pas mes devoirs. :hihi:
Pendant un moment le public a été à fond pour la finale féminine là.

Edit 17h11 : Ben voilà c'est fini, victoire de Serena Williams face à Sharapova qui perds son titre, bravo à elle. J'écoute le discours en français de Serana Williams puis celui de Maria. Dommage pour Sharapova, je voulais qu'elle gagne. :snif:

BlueReepa

01h32 : Se mate Capital sur M6, en essayant de ne pas dormir jusqu'à 4h du mat'...

Hikarii

(j'aime bien ce topic, je veux pas le voir mourir  ^u^ !)

13:37
Un grand YES de bonheur pour le jeu Jojo's sur PS3 qui sortira bien en occident en 2014 !!  :ha: :ha:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068038-tgs-2013-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle-pour-2014-en-occident.htm

Sam / SupaSceptic

Oh putin merci Hikarii j'esperais tellement que ce jeu sorte en Europe ENJOY !  :ha:

18h35: Est content que Jojo's Bizzard Adventure All Star sorte en Europe  ^u^

duval1996

il est 17:50, je fait un retour sur le forum, ça fait combien là.. 3, 4? hahhahaha :hihi: :hihi:

Teen_Gohan_757

Ca fait 10 mois mon cher ;D

duval1996

ah, certains se sont ennuyés de moi et ont comptés les mois? hahahaha ;D

Teen_Gohan_757

Mais grave ! Chaque jour où tu n'étais pas là, j'ai fait une croix dans mon calendrier :hihi:

duval1996

hahaha moi aussi, je suis revenu simplement parce que mon crayon n'avait plus d'encre :lol: