Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

15h00 : A fini à ses cours à 11h45, après plusieurs séries de longueurs à la piscine, reçois son bulletin du 2ème trimestre... je me suis fais engueuler par mes parents  :'( ==> 8,60 / 20 ! Je crois que je vais être malheureusement de moins en moins présent sur le site pour ce 3ème trimestre... , et... va regarder ses épisodes en retard de DBKai.

BlueReepa

20h50 : Répond à Murow! :
C'est normal aussi, tu te couchais des fois à 2h du matin !

Hikarii

20h56 :
Citation de: Kyubi99 le 19 Mars 2010 à 20:51:37
On verra toi, quand tu sera en seconde !  :lol: (Surtout que 2h du mat', ce n'est pas aussi tard que l'on pourrais croire ;D. M'enfin, faut s'y habituer :P Et du moment que ce n'est pas tout les jours à 2h, ça va ^^.)

Sinon, Murrow, bienvenue au club, moi, j'ai eu une moyenne de 9/20 en Math au 2éme trimestre ... Va falloir se rattraper et surtout ne pas baisser les bras  !  :goku:

mourad73

23h19 : Réponds à Hikarii et Kyubi :
Citation de: Hikarii le 19 Mars 2010 à 20:56:48
20h56 :
(Surtout que 2h du mat', ce n'est pas aussi tard que l'on pourrais croire ;D. M'enfin, faut s'y habituer :P Et du moment que ce n'est pas tout les jours à 2h, ça va ^^.)

Sinon, Murrow, bienvenue au club, moi, j'ai eu une moyenne de 9/20 en Math au 2éme trimestre ... Va falloir se rattraper et surtout ne pas baisser les bras  !  :goku:

En 3ème, j'avais dans les 12 de moyenne en maths, depuis le passage au lycée (en plus le lycée est à 12km de chez moi), je déprime vraiment, ce qui a valu une moyenne en maths de ... 5/20 !!! J'ai une prof limite elle a un mégaphone dans la bouche.

Citation de: Kyubi99 le 19 Mars 2010 à 20:51:37

Hé, à ton âge, quand j'avais pas internet, je me couchais à 21h...  ^u^ En seconde, dis toi que tu auras 5 voir 10 fois la masse de devoirs que tu as actuellement !  ;)  ;D

BlueReepa

19h31 : Répond à Murow! :
Je ne crois pas tellement ! Je peux croire 3-4 fois plus mais pas 10 ! Un jour, j'ai eu vers les 15 devoirs et j'était obligé d'écrire sur deux pages de mon agenda !

mourad73

19h37 : J'avoue peut-être avoir surestimer, mais si tu bosse déjà beaucoup en 6ème, tu va encore plus bosser au fil des années... enfin tout dépend de ce que tu veux faire après le collège...

Je crois qu'on va arrêter avec les HS, si c'est pour que ca continue comme ca pendant de nombreuses pages... Je sais c'est Flood Land mais faut pas abuser quoi...

RyN

Citation de: Murow! le 19 Mars 2010 à 23:40:43
23h19 : Réponds à Hikarii et Kyubi :
Citation de: Hikarii le 19 Mars 2010 à 20:56:48
20h56 :
(Surtout que 2h du mat', ce n'est pas aussi tard que l'on pourrais croire ;D. M'enfin, faut s'y habituer :P Et du moment que ce n'est pas tout les jours à 2h, ça va ^^.)

En 3ème, j'avais dans les 12 de moyenne en maths, depuis le passage au lycée (en plus le lycée est à 12km de chez moi), je déprime vraiment, ce qui a valu une moyenne en maths de ... 5/20 !!! J'ai une prof limite elle a un mégaphone dans la bouche.

C'est drôle, je me retrouve dans le même situation que toi ^^ !
En 3ème, j'avais 14 de moyenne en Mathématiques, et maintenant que je suis en Seconde, j'ai eu 8.5 au premier trimestre et 11 au second trimestre, le lycée est à 17 kilomètres de chez moi >_< ! J'intègre votre club :P !

BlueReepa

20h21 : Dit à RyN qu'il ne doit pas oublier d'écrire ce qu'il fait !
Moi je me prépare à bien MANGER !!!  ;D
Et il n'y a pas de club pour les intellos qui habitent juste à côté du collège ?

Asgard

20h41: Ajoute mon grain de sel: Vous voulez ma dernière moyenne en première année d'université ?

BlueReepa

20h27 : Répond à Asgard : OUI ! Attend, je devine : 4 ?

Asgard

Darkshiner

21h10 Viens presque de rentrer du diner familial... gonflé comme une grosse bouteille de pinard... Merci Papi !!

Citation de: Asgard le 21 Mars 2010 à 21:01:30
21h01: Presque: 5.6/20 !!!

:lol: On dirait sensiblement ma moyenne en philo et en et en ... en classe prépa, il y a quelques...  ;) .

Je ne sais pas quels études tu fais Asgard, mais ça ne dois pas, te faire porter un jugement éronné vis à vis de toi même, et de tes capacités... Quand on veux quelque chose, on finit toujours par être victorieux... même à moindre mesure que prévu.. ou espéré... Courage, on te file notre énergie volontiers, pour ton Genkidama final !!!

Asgard

22h04 attends la reprise de OM-OL.. et reponds à Darkshiner:

J'ai fais un BAC S SI, et deux année de FAC: DEUG MIAS et DEUG STPI... (Que des trucs de malade !!!)  :lol:

Et l'alcool, c'est avec modération !!!  :lol:

Darkshiner

22h26 vais me coucher, Asgard a raison, l'alcool m'a fini, à la limite, ce serait juste l'ivresse alimentaire, non ! Papi a décidé le contraire... C'est pas mes gènes Gaulois qu'on résistés, mais plutôt les gènes maghrébins qui encaissent mal!! lol

Citation de: Asgard le 21 Mars 2010 à 22:04:54
22h04 attends la reprise de OM-OL.. et reponds à Darkshiner:
J'ai fais un BAC S SI, et deux année de FAC: DEUG MIAS et DEUG STPI... (Que des trucs de malade !!!)  :lol:
Et l'alcool, c'est avec modération !!!  :lol:

Zut, OM-OL : 0-0... aller la ville 'brésilienne' du foot !!!

Ah Wah !! T'as pas choisis le plus 'facile' non plus, là pour le coup, tu dois en bouffer des maths ?? j'ai failli faire MIAS après le bac, mais la fac a pas forcement une image attirante... du coup j'ai préféré la prépa HEC, pour ses profs hyper-présents, et la possibilité de rester un petit lycéen 2 ans de plus... et aussi de rester pas très mure socialement parlant, au détriment du boulot.
En fac, faut vraiment s'accrocher, personne pour te faire bouger, et te dire que t'es nul !!  :lol:

Tu fais MIAS dans une logique particulière ou un peu par défaut, comme beaucoup ??
(Perso, j'ai fait toutes mes études par défaut... c'est pas glorieux...)

Allez l' OM !!! et surtout Asgard !!! Power Up !!

PS : Sorry pour l'indiscrétion  ;)...

Sasuke10

22h36 : aide son petit frère a apprendre sa poésie et je profite de ce message pour remercier Murow :ha:. Aller l'ol même si je supporte la Psg ;).