Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Asgard

22h37: réponds à Darkshiner.

J'ai fait par défaut, et j'ai arreté ya plus de 5 ans, je travaille en intérim aujourd'hui, l'école c'était pas du tout mon truc, j'aurais du faire une classe de Meca auto, masi les parents et les profs ont choisi pour moi .... :-\

Darkshiner

23h10

Répond à Asgard 'Œil de Faucon' (mes respects  ^u^), malgré le 'Kienzan' aveuglant de l'écran, tellement je suis mort !!

Ah !! Ces profs et ces parents, qui usent de leur influence et de leur 'intelligence' plus aiguisée, pour nous détourner de nos préoccupations réelles !!! A la GTO en quelque sorte !!!  :lol:

Non franchement, je trouve qu'on est tous particuliers dans nos parcours, ce qui n'empêche pas que, nous soyons nombreux à  ne pas être à notre 'place', pas forcement 'réussir' dans sa vie, mais réussir à faire quelque chose qui nous ressemble... C'EST UN PEU SENTIMENTALISTE... mais finalement je trouve que notre jeunesse est mal dirigée, mal orientée, au lieu de chercher à comprendre individuellement qui on est, et faire ce qui nous 'ressemblerait' ??!!! On se retrouve quand même, autant perdus qu il y a 5 ou 10 ans plus tôt, impuissant, à appliquer notre libre-arbitre. (du moins c'est mon sentiment)

bine nouie  ::)

Hikarii

01h35 : Visite un peu le Fofo  :D.

Et je suis complétement d'accord avec Darkshiner : Pour pouvoir réussir, il faut déjà aimer ce que l'on fait, sinon, ça marcheras pas. Je trouve ça honteux de la part de certains parents de forcer leurs enfants à faire ce qui ne leurs plaît pas. Conseiller, là oui mais forcer, non, parce qu'aprés tout, un parent, ça doit vouloir le bonheur de ses enfants, non ? :D

Citation de: Murow! le 19 Mars 2010 à 23:40:43
23h19 : Réponds à Hikarii et Kyubi :
Citation de: Hikarii le 19 Mars 2010 à 20:56:48
20h56 :
(Surtout que 2h du mat', ce n'est pas aussi tard que l'on pourrais croire ;D. M'enfin, faut s'y habituer :P Et du moment que ce n'est pas tout les jours à 2h, ça va ^^.)

Sinon, Murrow, bienvenue au club, moi, j'ai eu une moyenne de 9/20 en Math au 2éme trimestre ... Va falloir se rattraper et surtout ne pas baisser les bras  !  :goku:

En 3ème, j'avais dans les 12 de moyenne en maths, depuis le passage au lycée (en plus le lycée est à 12km de chez moi), je déprime vraiment, ce qui a valu une moyenne en maths de ... 5/20 !!! J'ai une prof limite elle a un mégaphone dans la bouche

Non, il ne faut pas déprimer, aussi difficile que cela puisse parraitre, parce que c'est surtout en perséverant qu'on réussit à avoir la clé de la victoire ;) ^^. Et je sais de quoi je parle ... Mais bon, je propose que l'on arrete ce HS, sinon, ça risque de prendre pas mal de pages  ;D.

Citation de: RyN le 21 Mars 2010 à 20:20:24
J'intègre votre club :P !

Bienvenue RyN !  :P

Dest'

hello!

il est 12:24, va falloir que j'aille changer ma bouteille de gaz elle a laché ce matin! :'( bref voila! ;D

Gohan35

Les études c'est bien mais que jusqu'à un certain point. Si on est pas motivé pour aller plus loin il faut savoir s'arrêter. Moi je me suis arrêter a Bac +3 (licence professionnelle) mais mes profs et mes parents voulaient que je continue. Moi pas car j'en avais marre des études et j'ai dit STOP ! Je veux gagner des sous et faire le métier qui me plait ^^
La je suis rendu chez FT a faire un boulot qui me plait dans les réseaux et les télécommunications et j'en suis bien content ^^

12h40 : Dans 20 mn la sousoupe ^^

Desole pour le HS ^^

Jesus

1h30: revient sur le fofo ^^ pas mal le débat sur les études! =) Moi j'ai finit le lycée l'année dernière (enfin  ;D) j'ai eu mon BAC S sans vraiment bosser mais j'ai faillit le regretter (rattrapage pas cool  :P) et maintenant bah j'attends de trouver ma voie professionnel. Et pour le fait de se coucher tard c'est pas le problème si on est habitué sa fait 2 mois que je m'endors pas avant 4h du matin et je suis pas fatigué pour autant :) c'est juste un autre mode de vie ^^

Super Yoyojin

En même temps tu es Jesus, tu ne peux pas être fatigué, je pense... ;D

03h37 : Traine sur le net et sur le forum... Heureusement que j'ai pas cours aujourd'hui, parce qu'à l'heure où je vais me coucher... (dans à peu près 20 minutes)

RyN

06:18

La chance Super Yoyojin, aujourd'hui c'est grève, et comme d'habitude, aucun de mes professeurs sont absents !
Et je pense que Jésus a quand même du boulot, surveiller les mauvais enfants :P !

Jesus

21h48: Traine sur le fofo!! ^^
Moi surveiller les mauvais enfants hahaha si vous saviez comment j'étais au lycée... M'enfin je garde quand même un regard sur vous les petits étudiants  ;D héhéhé allé au dodo tout le monde  :P

Gohan35

11h19 : se fait chier au taff :!

Jesus

15h47: Réveillé depuis a peine une heure je traine sur le fofo avant de bouger un peut ^^

Gohan35

16h27 : Encore une heure et demie de taf fait chier !

Aujourd'hui pas du tout motive pour bosser :S J'ai hate de retrouver mon lit !

Hikarii

16h40 : Est venue de l'école il y a environs 20 minutes ...  :-X. Retenu (dis colle) oblige ... (trop d'arrivées tardives ...  :-\ )

Gohan35

12h01 : Dans une heure enfin la version Pokemon Argent DS dans les mains ^^
ou dans la poche avec le pokewalker ^^

CooleR-SamA

xxhxx : J'attends la sortie de l'épisode 152-153 de Naruto Shippuuden sur Hyogo-Fansub même si la 152 est déjà sortie sur DB-FR et préfère me faire un pack de 2 épisode en attendant la sortie et rafraîchir la page toutes les 2 secondes pour que je puisse avoir une place dans les 20 premier slots de téléchargement et je sens que j'ai un trop écrit pour ce post ce qui m'a empêché de rafraichir pendant 23 secondes en ayant perdu la notion du temps

Edit : Le temps était 00h17