Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

11h30 : A fini de télécharger le 4ème disque de la Bluray BOX1 de Dragon Ball Kai (enfin...  ;D) mais n'a rien dévouvert de spécial à part les épisodes... J'espère voir ces foutus OP/ED sans texte dans le 1er disque (actuellement à 72%)... J'ai de plus terminé ma 5ème version de mon OP moddé en arabe (à voir >ici<).

Gohan35

14h27 : Pas facil ce changement d'horaire ! Je n'arrive pas à m'y habituer ^^

RyN

16:33

A vraiment mal dormi cette nuit, après 2 heures au lit, j'ai enfin réussi à dormir !

mourad73

21h30 : Encode l'opening et l'ending sans crédits... ce sera bon d'ici 1 heure ! Yeahhh !  :ha:

23h50 : A fini d'uploader... ca y est ! A voir sur le topic Opening/Ending sans crédits/karaoké... dans Dragon Ball Kai !

Hikarii

16h26 : Se rend compte qu'elle est devenue no-life à Pkmn SS !
Déjà environs 20h de jeux depuis vendredi soir et en ce moment, je suis à Acajou !!!  :ha: même si je n'ai pas encore le 4éme badge, celle de Rosalia  ;D  D'habitude, je devient toujours accro aux Rpg que je commence, mais là ...  :-X

Et ils sont géniaux les génériques sans crédits !

Gohan35

16h32 : Va pouvoir rentrer chez moi pour pouvoir jouer a pokemon Soul Silver ^^ Hikarii je ne suis pas autant avance que toi dans le jeu mais j'ai quand meme reussi a jouer 6 heures rien que vendredi soir !

RyN

18:22

A trouvé dehors un figurine de Gokû en Super Saiyajin avec une jambe et un bras en moins, je me demande si j'aurais dû le ramasser...

Sasuke10

18h43 : regarde son petit frère joué à soulsilver il est plus avancé que vous il est à azuria ;D.

Gohan35

08h58 : Hate d'etre a ce soir pour y jouer a soulsilver ^^ Je suis a peine a Doublonville. Je suis en train de upper mon pokemon au lvl 25 !

Hikarii

23h03 : Regarde des épisodes de FullMetal Alchemist Brotherhood en Vostf ! :ha:

Gohan35

11h18 : Vivement ce soir pas motiver pour bosser aujourd'hui !

RyN

18:42

Écoute la chanson de Brook - Le saké du Bink ^^ !

fan2dbz

20h07: attend que le chargement des vidéos Dragon ball épisodes 96 et 97
se termine pour les regarder  ;D
Et je suis aussi sur facebook et msn...

Sasuke10

21h21 : regarde Dr.House sur Tf1 et prends ses médocs car j'ai une angine + une ottite :'(.

Gohan35

10h40 : Attend ce soir pour preparer un projet cafet pour mon foyer des jeunes travailleurs.
Installer la cafetiere, ranger les verres mugs et tasses, nettoyer ...