Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

BlueReepa


ssjkurt

19h18 : je regarde le combat fracticide en VOSTFR !! Merci asgard !! XD

:goku:

Asgard

22h04, Je cherche par tout les moyens le RAW de ce week-end, sans succès....

De rien SSJKURT  ;)

supersaiyajin

22h06 : Je mange une compote pour le dessert  :lol:

Asgard

Ca donne envie !!  :D
22h13: Je me marre devant Maman, j'ai encore raté l'avion sur Téva....  :lol: :lol:

Super Yoyojin

22h22 : Je m'apprête à aller me coucher, et je répond à Asgard que ce film est excellent, j'ai dû le voir 15 fois en cassette quand j'étais petit  :lol: Malheureusement j'ai pas Teva  :'(

mourad73

22h42 : je joue à Onimusha 3, j'arrive même pas à passer le boss de 1er niveau xD

BlueReepa

17h43 : Fais mes devoirs de m***** !
Moi j'ai vu "Maman, j'ai raté l'avion" et 1 semaine après(hier) "Maman, j'ai encore raté l'avion"
Je me rappelle des années où c'était nouveau et la mode !
Il y a aussi "Maman, je m'occupe des méchants" avec d'autres acteurs, mais c'est du même genre  :)

Asgard

Ouaip, il passe lundi prochain sur Téva, il ont programmé les trois... ;)

ssjkurt

#54
20h11 : viens de rentrer du taff... et va pouvoir profiter de la revanche de cooler !!

edit: 20h32 :          goku -> mais qui etes vous ?
les forces d'élite de kuula-> KUULA TOKUSENKAI !! XD


ps: j'ai enregistrer un nouveau client aujourd'hui et quand je lui ai demander son nom il s'apellé Mr Cooler  Peter !!!  (c'était un anglais !!) j'aurai trop quiffer d'avoir son nom de famille !!! ^^


Sasuke10

Je regarde incroyable talent sur m6 et la je suis en train de me  :broly: (marrer)

BlueReepa

14h34 : Attend avec impatience Incroyable Talent ce soir (il y a 2 cousins de quelqu'un de ma classe et 2 cousins et un oncle de quelqu'un d'autre de ma classe)

EDIT : J'ai oublié, ils sont dans "The secret of Moonwalk"

Rony-Kun

Dommage j'ai pas M6  :-\


Ca ne passe que sur Plug TV en Belgique au mois de septembre  :-\


14h42 : J'achève ma pizza puis un petit Gta  :P

Super Yoyojin

17h35 : Je joue à Raging Blast, et je profite de ce message pour souhaiter bonne chance aux "The secret of Moonwalk", même si c'est les seuls que je n'ai pas vu hier  :lol: (je mangeais)

Asgard

#59
17h40: je viens de réaliser que je na vais plus pouvoir toucher à ma console pendant au moins 2 semaines, j'ai un pouce (le gauche) en moins, mon Rottweiller me l'a mordu et est passé au travers !!!! il a cassé l'ongle à sa base et j'ai un mal de chien (c'est le cas de le dire !!!) à taper ce message !!!! :-X  :lol: