Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

watto

12h35 : Viens de recevoir un appel de Micromania La défense!

Le nouveau GTA PS3 (les deux add on qui sortent vendredi) est dispo dès aujourd'hui! Je pensais l'avoir vendredi et en plus je suis en repos demain! Çà va saigner!

Gohan35

Tu me diras ce que ca donne ces addons !

16h14 : S'apprete a aller chez le coiffeur !

RyN

16:44

Je vais test le Nouveau GTA chez un ami :) ! Je pensais qu'il sortirait Vendredi en plus j'ai comme par hasard appris hier qu'il y aurait un nouveau GTA The Ballad of Gay Tony!

watto

10h49 : Joue à GTA : The lost and damned (th ballad of gay tony attendra un peu), et est très content de son achat, ces deux addon en un Bluray ont l'air super!

Pour infos ces deux Addon étaient sortis tous les deux en 2009 sur xbox...Ils ont payé cher juste pour une sortie plus tôt....

The lost and damned est sorti le 17 février 2009, and ballad of gay tony le 29 octobre...

Je dis cela pour Ryn qui parlait de 'nouveau' avec ballad of gay tony (à moins que tu parle d'un ballad of gay tony 2 qui serait prévu mais je ne suis pas au courant...)

Pour les trophées PS3 : Cela en ajoute 15 à ceux de GTA IV. Il y en a 5 pour le premier épisode et 10 pour le second...Un peu décevant mais le plus important, ce ne sont pas les trophées!

Gohan35

10h51 : A trop de boulot aujourd'hui ! Petite pause ^^

RyN

19:41

Est fatigué car j'ai trop fait du foot ^^ !
Et Watto, je dis nouveau pour The Ballad of Gay Tony (le 1) car depuis le temps que je l'attends sur PS3 !

watto

21:07 :

Viens de faire visionner le premier épisode de One Piece en VF à mon neveu de 6 ans!

Il est fan! Il adore vraiment cet animé et en même temps c'est facile il adore les pirates et tout ce qui touche à cet univers, il m'a donc réclamé mes mangas que je lui preterai lorsqu'il saura lire! (il entre au CP en septembre et si one piece peut lui donner l'envie de lire c'est magnifique!)

Encore un fan de plus pour Maitre Oda!

Gohan-Chan

21h37:Joue à dbzonline(un RPG DBZ)

skyseif

22:35 : En train d'essayer de prendre son courage avec ses deux même et aler réviser, mais le coeur n'y est pas :p

Gohan35

15h49 : Se fait chier au boulot c'est enorme ^^

Hikarii

15h52 : Fatiguée ...

mourad73

Gohan35

Fred69

17h05 : Songe à s'arracher la dent à cause de son abcès. Mais cela ne ferait qu'empirer les choses.

Gohan35

Oui je pense que ca n'arrangera rien Fred69. Prend rendez vous chez ton dentiste ^^

12h58 : l'heure de manger ...