Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Hikarii

11h02 : Contente que le forum remarche !  :ha: ^^

RyN

11:25

Pareil que Hikarii ^^ !

Super Yoyojin

13h49 : Viens de découvrir que le forum était de nouveau opérationnel (suis sûrement en retard, mais bon :D)

Gohan35

14h52 : Va pas tarder à retourner sur Nantes pour tester mon nouveau jeux PS3.
Folklore.

Pour info sur ce jeux voila le lien vers le test du jeux sur jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00018629-folklore.htm

mourad73

16h31 : En train de télécharger la version finale du tout nouveau Adobe CS5 Master Collection (je le voulais absolument pour sa super fonction qui permet de faire un render en un temps record sur PS, et aussi sa gestion du 64-bit dans AE). Ça va roxxer !  ;)

(Je file le lien par MP uniquement  >o<)

mourad73

23h50 : Vient de perdre toutes ses données sur son PC !  >:( >:( >:( < Au revoir Signatures DB-Z, mS!TV, Dragon Ball Kai Arabic et tout mes autres projets  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Je crois que je vais me suicider là XD !

"C'est vraiiment magnifique !!!"  >:(

3po

Pas cool du tout Murow  >:(
Je suis de tout coeur avec toi   ::)
Essaye une restauration de système ca marchera peut être  ^u^

saiyuke

Pourquoi tu ne prends pas GetDataBack?!?! :-\

Ca récupère tes données effacées, même si t'as complètement formaté et repartitionné ton disque.

mourad73

00h01 : Répond à 3po : Nan la c'est carrément impossible à récupérer, c'est tout le disque dur qui à foirer... J'ai plus Windows, plus de documents, plus de programmes, plus rien, alors qu'au début je voulais juste fusionner deux partitions... J'ai vraiment le seum là, j'ai quand même perdu 2 ans de projets et de travaux, mes téléchargements, mes musiques, mes RAW, mon cache PerfectDark, ces foutus opening et ending que j'ai galéré à télécharger...

Bref... on recommence tout !  >:(

3po

Je comprend mieux.
En fait en voulant "recoller" tes partitions en une seule cà t'en créer une vierge, pas de bol  :-\
Si je me souviens bien (il y a longtemps !!) de ce que m'avais dit un pro de l'informatique, il est possible de récupérer une (ou plusieurs) partitions anciennes (mais il faut s'y connaître grave !). En tout cas bon courage  ^u^

mourad73

00h28 : Bon je teste avec GetDataBack... tant que je récupère au moins quelques fichiers de mes projets sa m'ira... Merci Saiyuke ^^

Gohan35

09h33 : Vient de voir pour Murow ! C'est pas cool ce qu'il t'arrive :s

Ça donne quoi maintenant ? Tu as put récupérer des données ?

SocGokû

10:02 Aie aie, ça fait mal. Perso, ca m'est arrivé deux fois dans ma vie. Il faut pas se décourager. Alors bon courage pour la récup ou pour tout refaire :)  :-\

mourad73

11h04 : (en mode geek dans le foyer du lycée)

Donc pour GetDataBack, ça a marché niquel ! Du moins j'ai pas encore fait la récupération (il était 3h du mat et je devais me lever à 7h :-X), je la ferais ce soir.

Un conseil pour ceux à qui ça pourrait arrivé : déjà, préparer un CD de réparation basé sur Windows PE (comme BartPE), et rajouter-y GetDataBack (je rappelle que ce logiciel est payant, à vous de le trouver !  ;)  >o<). Ensuite, si jamais par malheur vous avez ce que j'ai eu, NE TOUCHEZ PLUS AU DISQUE DUR !!!!!!!!!!! NE FAITES PLUS RIEN, NI UN REFORMATAGE, NI UNE COPIE DE FICHIER SUR LE DISQUE, car vous risquerez de réécrire sur le disque, et ainsi perdre les données à jamais !

Gohan35

13h31 : Je suis content pour toi Murow! si tu as reussi ^^

Et ne t'inquietes pas moi je ne fais jamais de modification de disque sans avoir au prealable fait des sauvegardes.