Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan35

Je ne serai pas au boulot ca irait j'aurai de quoi m'occuper mais la je suis au taf.
Je veux ma PS3, mon PC et mes animes.

14h32 : encore 1h52 de boulot à faire (galère)

mourad73

23h53 : Vient d'installer une chatbox sur mS!TV... de façon à rajouter un peu d'ambiance à ce site tout marron ! ^^

Hikarii

00h04 : Regarde son épisode de FMA brotherhood en VOST de la semaine ! ^^ (quelle histoire de dingue, quelle manga de dingue !  :ha: J'adore !)
Mais par contre, on ne voit pas notre chére Edward dans l'épisode ... :'(

Et upload aussi pas mal de choses ... ^^

ssben

00:05 je fini de regardez mon épisode de la série le mentaliste et je vais regardé autre chose le temps de dormir,et j'ai un petit creu ^^

Gohan35

10h23 : Va manger devant un episode de Chuck. En VOSTFR bien sur !

3po

17 h 10 : regarde les mystérieuses cités d'or  :ha: :ha: :ha:

ssben

20h23: j'ai faim et pas grand chose a faire snifff

3po

21 h 58 : regarde la plus belle des finales sur canal

ssben

22h46 : regarde un épisode de naruto shippuden avant de dormir et je viens de remarquer qu'il n ya que moi qui subit le décalage horaire snifff

Hikarii

6h28 : Fait un dernier tour sur le fofo avant de s'en aller pour 5 jours quelque part au sud de la Belgique avec l'école ... N'aura pas internet jusqu'à vendredi soir, c'est à dire à mon arrivée ...  :-X

Ce forum va me manquer ...  :'(
Je vais surement avoir du mal à lire les nouveaux messages du forum, mais ... je les lirai toutes quand même !  ;D 

Gohan35

12h25 : ET hop reparti pour une semaine de quatre jours seulement car jeudi soir c'est vacances ^^

Je risque de ne pas etre la du week end car je suis en festival à Saint brieuc

ssben

12h19: je me fait ch*** a réparer le téléphone d'un amis  >:( (d'ailleurs qui peut m'aider c'est un samsung i600 et j'arrive pas a installer des appli ni des thèmes ni...merci d'avance ^^)
envoyé moi de l'aide par MP merci ^^

mourad73

18h38 : Gueulait au téléphone avec Paypal... Il avait restreint mon compte alors que j'ai fait ce qu'ils m'ont dit pour enlever la restriction  :-\

BlueReepa

13h32 : Galère en essayant de trouver avec un tableau de proportionnalité la formul pour trouver la circonférence d'un cercle (bien que je la connaisse : 2 x π x R) !

ssben

12:52 fait quelle que devoir que j'avais a faire il ya une semaine ^^