Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

watto

10h30 : Va commencer une partie de Red dead redemption juste après un passage sur le forum...

@FRED69 : Tu as bien fait! Ce GTA est excellent, les deux addons du jeu sont superbes. Il est vrai que The Ballad of Gay Tony est sympa mais l'autre aussi car la bande son est vraiment  :o! En même temps j'adore le heavy metal alors forcément...

Sinon GOW 3 et GOW collection sont également superbes, un ami m'a prête le 3 que j'ai retourné puis rendu afin qu'il me prête le 'collection'. Je l'ai à peine testé car Red Dead est scotchant et il m'a l'air également bien sympa!

Red dead redemption quand à lui, est ENORME! Vraiment un très bon jeu, beau jouable, très complet et un multijoueur qui restera dans les anales....

ssben

17h32: enfin internet reviens après deux jours d'attente a jouer a bad company sans arrêt^^

Hikarii

23h09 : A jouer toute la journée à FFXIII !  :ha:
C'est grave à quelle point il faut toujours que je devienne no-life quand je commence un Rpg ...  ;D (surtout avec le pc portable juste à coté ... x) )

Et je viens aussi de remarquer dans les statistiques du forum que je suis celle qui a passer le + de temps sur le forum (22j 5h 1m), je suis même devant Saiy' ! ( http://www.db-z.com/forum/index.php?action=stats )

RyN

09:01

Hé Hikarii, t'es encore jeune, faut dodo :P.

Gohan35

16h23 : Tu joue a FF XIII Hikari ? Il est bien ou pas pour toi ?

Se prepare a rentrer !

RyN

16:59

Ça fait un bail que je l'ai terminé moi :P !

Hikarii

17h01 : Galère a télécharger le RAW sans horloge de l'épisode 59 ...  Vraiment marre de cette connexion !

Citation de: Gohan35 le 31 Mai 2010 à 16:24:16
16h23 : Tu joue a FF XIII Hikari ? Il est bien ou pas pour toi ?

Oui, j'y joue, je viens de l'acheter samedi dernier.

Pour moi, FFXIII est un bon Rpg. J'avoue que j'avais eu peur au début avant de l'acheter, mais finalement, je ne suis pas déçue.

Les graphismes sont tout simplement splendide, aussi bien dans le jeu en lui même que dans les cinématiques. On est pas très loin du film d'animation ! Mais justement ... il y a un peu trop de cinématique je trouve ...

La bande de son est pas mal, et colle bien à l'ambiance du jeu. J'aime surtout la musique de l'écran titre et des combats. Mais bon, ce n'est pas le genre de OST inoubliable, comme celui de CT (Chrono Trigger) par exemple.

Pour la jouabilité, ce FF est surtout axée sur l'action. J'aime beaucoup le système de combat, partant d'un "bête" système ou il n'y a pas plus simple au début, jusqu'à un système assez riche à mon goût. Et c'est trés dynamique ! Le nouveau systéme des points de compétences est super bien pensé, c'est peut être un peu linéaire, mais j'aime beaucoup ! Par contre, on a pas beaucoup (voir pas du tout même) de liberté, pendant les 25 premières heures : que des couloirs et des combats, même pas besoin de réfléchir .... Qui pourtant, la base des Rpg est la découverte, l'exploration justement. Jouer à n'importe quel DQ pendant les 20 premiére minutes, vous verez la différence ....

Le scénario tient trés bien la route, les personnage sont charmants et attachants. J'aime beaucoup notamment le personnage de Lightning, elle a vraiment la classe ^^. Et aussi l'histoire entre Serah et Snow. Sezh et Vanille sont bien marrant, et Hope est vraiment chou, il est assez timide, et ça le rend mignon  ^u^.

Pour la durée de vie, je n'ai pas encore terminer, mais d'après quelque tests que j'ai lu, elle serait dans les 75 h, ce qui est plutôt bien pour un Rpg.

Et je tiens a dire : Il n'y a pas les voix VO, seulement les américaines ... J'avoue qu'ils s'en sorte pas mal, mais n'empêche, rien ne vaux les voix VO ... Mais bon, ça a toujours été comme ça avec les FF donc ça ne devrait plus nous étonner.

Voilà, Gohan35 ^^. (Aller, avouez que vous n'avez pas eu le courage de tout lire x) !)
Bien que j'aie déjà joué a de meilleur Rpg, celui reste vraiment bon malgré ses défauts. A essayer ! ^^

Citation de: RyN le 31 Mai 2010 à 09:01:16
09:01

Hé Hikarii, t'es encore jeune, faut dodo :P.

Et oui, j'avoue que c'est une très mauvaise habitude de dormir si tard la veille d'un jour d'école, oû je suis censé me lever à 6h30 (tout les jours)  ....

RyN

17:10

Moi avec le jeu en version original, les voix japonaises, les OST japonais, c'est le paradis  ^u^.

Mais bon, au début je comprenais pas trop, je sais pas lire le Japonais. Mais avec l'habitude, ça passe !

Hikarii

18h06 : Ca a dû être pas mal avec les voix JAP ^^.
Mais t'as pas dû comprendre beaucoup de choses puisque tout était japonais ^^".

RyN

18:17

J'ai un traducteur :P ==> Mon frère ^^ !

Et puis, j'ai aussi regardé l'histoire en Français pour mieux comprendre.

Hikarii

18h24 : Ah oui bon, dans ce cas  ^u^.

ssben

17h55:et je suis censé réviser pour l'examen de demain ^^
sinon moi j'ai jouer une seule fois a FF est s'était le 12 je les trouvé pas mal mais tros lent alors je ne les pas fini et puis il me prenait beaucoup de mon temps il fallait toujours tuée des monstre et toujours de nouvelle arme sans fin alors je les abandonné^^
Citation de: Hikarii le 31 Mai 2010 à 17:04:16
Voilà, Gohan35 ^^. (Aller, avouez que vous n'avez pas eu le courage de tout lire x) !)
moi j'ai eu ce courage^^

Shin Antares

19:02

Je suis sur le point de me déconnecter du forum pour aller manger. Très intéressant n'est-ce pas ? Je pense que je m'y remettrai ce soir.

Concernant FF XXIII, je n'accroche pas du tout même si les graphismes sont sublimes. J'ai connu les FF beaucoup trop tard, il y a environ 6 ou 7 ans et j'étais déjà habituer à d'autres jeux comme les Tales of qui sont pour moi la meilleure série de RPG.

ssben

22h01:et je vais dormir^^ c'est très rare que j'aille me coucher a cette heure si mais demain j'ai un examen^^j'espère bien me réveillé et pouvoir dormir aussi^^

Shin Antares

23:20

J'ai téléchargé l'épisode 59 mais je ne l'ai pas encore regardé. Il me reste quelques topics à faire et ensuite dodo parce que là je suis crevé et demain j'ai un RDV assez important.