Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

ssben

00h23: je joue un peu de guitare^^(vous me direz a cette heure ci XD)bain je joue doucement^^

Allendor

4h11 j'écris se message sur le forum de DB-Z.COM.

Bas quoi je peux pas écrire se message et faire autre chose en même temps, ah si je regarde se que je tape au clavier mdrrrr !

Hikarii

RyN

watto

10h05 : Déjà plus d'une heure que ma journée de boulot à commencée et je m'ennui déjà!

J'ai tellement rit ces derniers soirs en jouant à Red Dead Redemption online avec des gentils français, que j'ai trop envie d'y jouer!

Si il y en a du forum qui ont le jeu sur PS3 prévenez moi! Et les parisiens qui ont besoin d'un clavier, prévenez moi aussi je réitère mon offre! Un beau clavier Dell tout neuf pas déballé vendu pour 0 neurones! Oui GRATIS!

super dms974

Citation de: Antares le 04 Juin 2010 à 22:15:04
22:13

Franchement déçu du match de la France. Heureusement qu'ils ont eu un tirage relativement facile pour le mondial (mais ça c'est normal car ils n'étaient pas considérés comme tête de liste) sinon je ne les voyais pas passer le 1er tour.

Même si je les vois au 2ème tour, je ne pense qu'ils puissent se qualifier au vu de leur jeu actuel. Et de toute façon, je ne les vois pas gagner la coupe.

Maintenant, je vais regarder le Naruto Shippuuden 163.
11h34 : Réponds à Antares...

Tu trouves? Car l'italie championne du monde 2006 s'est fait battre par le mexique en prépa(pas franchement forte). Je ne comprends pas, les joueurs sont tres bons en clubs (sauf titi et gallas que je trouve minables en ce moment >:(). J'espere qu'avec la venue de laurent blanc(en tant que sélectionneur :)) il pourra exploiter un max cette équipe de france que j'ai trouvé un peu en dessous par rapport aux autres matchs(ribery et diaby étaient les deux hommes du match selon moi): le nombre incalculable de passes manquées, le cafouillage entre les joueurs(3 défenseurs sur un chinois  :lol:), mais il faut dire que la chine était forte (ou peut-etre que c la fr qui était nulle) . Contre la tunisie les bleus ont tout misé sur l'attaque et ont pris un but pronto illico. Contre la chine le style était plus défensif et le résultat parle de lui meme...  :-\.Une question seulement me chagrine: POURQUOI AVOIR FAIT ENTRER VALBUENA AUSSI TARD ?????!!!!! >:( >:( >:(. Je sais pourquoi un distributeur de tv plasma a promis de rembourser les tv achetés si la fr gagnait (il prend pas de rique :lol:)

EDIT Murow! : Si tu veux commenter un message, écris l'heure où t'écris la réponse et tu dis que tu réponds à tel personne.  ;) Je l'ai rajouté pour toi, tu ferra la même chose la prochaine fois, ainsi que les autres qui font la même chose  ^u^.
EDIT:Scuse moi murrow mais quand je prends une citation d'un fan de dbz c'est pour répondre a ce fan justement logiquement et l'heure est pas bonne j(ai 2 a 3 heures de décalage.... :)

Allendor

15h27 C'est quoi le rapport avec le but du sujet ?

ssben

14h52:j'ai pas grand chose a faire alors je faire un tour sur le fofo^^
c'est vrai c'est quoi le rapport avec le sujet? main en même temps on est dans flood land ^^

BlueReepa

17h38 : Galère...
ssben et allendor, on écrit ce qu'on veut et si on veut demander ou répondre à un membre, on fait le fait (comme je vous le fait).

Hikarii

19h43 : Crevée ...

Je ne sais pas si je pourrais tenir comme ça jusqu'à l'épisode de DBKai (qui est à 2h du mat') ...  :-X

Mais je suis assez contente, ma connexion va beaucoup mieux maitenant ! Mieux qu'avant même ! Ce qui fait que je pourais regarder mon épisode hebdo de FMA brotherhood ! :D  Mais c'est dommage, parce que la série va bientôt terminer ... (Dans 4 épisodes je crois, en comptant aussi celle qui va être diffuser demain ...)

Shin Antares

22:08

Je crève de chaud !!

Je pense que je vais me prendre un rafraichissement et me mettre devant la TV. Je ne sais pas s'il y a des trucs intéressants ou pas (sûrement que non, dire qu'on paye une redevance pour voir toutes ces conneries) et je vais zapper. je verrais bien.

CooleR-SamA

23:55 : J'écris sur le topic quelle heure est-il que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire que je suis en train d'écrire ... (pfff ça ne finira jamais :-\ )

Edit : Je vous jure que je n'ai pas lu le message de Allendor qu'après avoir écrit le mien

ssben

23h15:je cherche quelle que chose comme faire un tour sur le fofo^^
et aussi pareille que Cooler-sama... :lol:

Hikarii

08h27 : Va regarder le RAW de l'épisode 60, et FMA br. 60 en direct à 10 h.

ssben

20h:attend le téléchargement de FMA (depuis que j'ai commencer je ne peux plus m'arrêter XD)