Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Hikarii

19h45

Citation de: watto le 12 Juin 2010 à 15:45:57
15h46 : Viens de changer de signature sur le forum en étant impressionné par les magnifiques GIFS que nous livre Hikarii! Superbe, je vous invite également à aller y jeter un oeil, section 'Vos création'!

^u^ Encore une fois MERCI HIKARII!  ^u^  (Je ne le dirais jamais assez, non jamais!)

Ryn je suis avec toi, bon rétablissement! C'est galère les entorses!

De rien, je suis vraiment ravie que ça vous plaise  ^u^. Merci pour ses commentaires, ça fait toujours trés plaisirs à lire  ^u^.
Et bon rétablissement RyN !  ^u^

skyseif

19h11 : Enfin le bon vieux récepteur analogique marche :P Le repos du Lion :P

ssben

Hikarii

23h06 : A testé depuis 21h la nouvelle ChatBox ^u^. C'était bien marrant ^^ x). (Ahlala Saiy', tu devrait avoir honte de l'avoir appelé "Chatte Box" exprés ... xD)

RyN

11:28

Je vais pas tenir longtemps... 6 semaines sans sport...

ssben

14h37 t'chat sur la chatte box ^^

Gohan35

12h30 : Attend avec impatience d'aller manger car j'ai la dalle ^^

Asgard

13h45: je me tappe une platrée de pates à la carbonnara, je me régale !!!  :goku:

Hikarii

14h31 : Aux ordis de la bibliothéque, et stresse à mort pour ses exams qui vont commencer mercredi ..  :-X

Et au passage, je remercie Murow pour cette MAGNIFIQUE signature ! J'adore, vraiment mercii de tout coeur, petit albertvillois  ;D ^u^.

SocGokû

15h00 : Attend la version Hmachin(nette) de Dragon Ball Kai 62

watto

18H24 : Voulais poster ce matin que j'avais vu l'épisode dans le train sur mon IPOD Touch, mais la journée a tellement été chargée que je n'ai même pas eu le temps!

Un super épisode, un des passages que je préfère dans ce début de la saga CELL, le retour du grand Bejita, fort comme il faut, sa première transformation, la peur de C20, les phrases cultes de Vegeta : 'Toujours à glander !', ou encore 'vous pouvez tranquillement rentrer chez vous boire votre verre de lait !', tellement arrogant, tellement Bejita!

Bref que du bonheur! Et la musque après la transformation, j'en tremblait de bonheur! Une telle intensité, c'est magnifique!

Sinon un sous titrage superbe, encore du travail de qualité! Vivement la version nette que je me le regarde sur mon plasma 42''!

Car chaque semaine je regarde deux fois l'épisode : En format PSP ou H264 sur mon ipod touch ou iphone, et enfin une deuxième avec la version nette sur mon petit plasma....

Accro vous dites??

Gohan-Chan

18h49 :Joue à Dofus 2.0(si quelqu'un et veut savoir mon pseudo ,je le donne volontié en MP).

RyN

21:44

Voudrait bien une nouvelle sign', mais comme je n'ai pas le temps :P...
Enfin bref, c'était galère aujourd'hui en voile avec un pied en moins ^^ !

Shin Antares

Aïe !! Une entorse, c'est clair, ça fait pas du bien. Je sais de quoi je parle car j'en ai eu 2 à chaque cheville.
En résumé, un strapping, une paire de béquille, de la glace avec la plupart du temps la jambe en hauteur pour éviter un oedème et autre gonflement (même si je suppose que tu dois avoir un bel oeuf de pigeon) et ensuite réeducation avec un kiné.
Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement  ^u^  car s'il fait chaud chez toi, ça va être un peu la galère.

22:23

Un petit tour sur le forum, téléchargement de l'épisode 61 et je pense que je vais pas tarder à aller me coucher.

skyseif

00:01  : la nuit tous les chats sont gris, mais très bruyants, dormir? ça m'étonnerait avec la chaleur :P (Je deviens poète là ) xD