Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

skyseif

Bravo l'Uruguay aussi de toute façon. :)

23:17 : Je cherche sur internet des photos de profil des joueurs classiques de la france, pays bas, allemagne, brésil, argentine, italie et angleterre pour corriger les visages dans pes 2010. Je viens de réussir zidane la :p

Hikarii

17H04 : Un petit tour sur le fofo tout en écoutant les générique de FMA en boucle, avant d'aller faire un tit bond a la mer ^^. Je galére aussi un peu avec le clavier qwerty mais bon, je commence petit a petit a m'y habituer ... ^^

İl fait environs 39 degrés dehors ...  :-X J'ai vraiment pas hate de sortir du cyber, il fait si bon ici avec la climatisation  ^u^.

skyseif

22:52 : Squatteur habituel au Fofo et sur faceboukeuh avant de rentrer chez moi. Ici il fait 39.5°, comme quoi c pas la belle saision :P

A Hikarii, chouette tes vacs :P, tu trouve le temps d'aller sur internet ? xD

Super Yoyojin

Tant mieux, comme ça on a des nouvelles ;)

01h28 : Se fait un pack personnel d'effets sonores DBZ (déjà 92 sons rien qu'avec les 2 premiers OAVs :ha: :ha: :ha:), mais fait une pause en écoutant du Michael Jackson et en traînant sur le forum :ha:

Hikarii

17h58 : Encore au cyber. et répond a skyseif  :P

Citation de: skyseif le 07 Juillet 2010 à 23:53:28
A Hikarii, chouette tes vacs :P, tu trouve le temps d'aller sur internet ? xD

Est ce que cela veut dire que tu ne veut pas de moi ? Skyseif ... Tu l'aura voulu .... *Envoye ses nınjas et prépare le couscous pouır l'enterrement de ce petit baka*  :P

Gohan35

19h32 : je vais bien m'emmerder ce soir !

skyseif

20:20 : Je prépare mon cercueil Hikarii va m'envoyer ses Ninjas xD

Non non mademoiselle je me plais pas trop sans toi :P

Shin Antares

22:45

Il fait trop chaud et en plus l'air est humide ce qui n'arrange pas les choses. Ils annoncent encore des orages violent niveau 3. Si c'est comme la dernière fois, il n'y a rien à craindre mais là j'en doute car il a quand même fait 38°.
Si ça pète, se sera cette nuit. Si je n'arrive pas à dormir, je regarderais les éclairs, ça fera passer le temps.

En attendant, je regarde Moonwalker. Il est vraiment super bien ce film, immense. Ensuite, je vais me mettre sur le Fairy Tail 35.

mourad73

23h15 GMT+1 (heure francaise)
22h15 GMT (heure du bled)

Se connecte sur le forum et regarde les derniers posts... Galère aussi avec sa clé 3G+ (j'ai 5 barres pourtant le taux de download freeze presque le 0 kbps)

skyseif

C'est tout le temps ça sur les clés 3G+. Ca sent l'arnaque partout.

23:55 : Un petit tour sur le fofo avant d'aller me coucher

Gohan35

11h46 : Hate d'etre a ce soir pour le week end ^^ Ca s'annonce geekage a fond car rien de prevue ce weekend !!!

skyseif

A bon? tu suis pas le mondial??

13:39 : Attente des resultats du bac contrôle de mes amis... Stress insoutenable

Gohan35

Si si je vais le suivre mais en journée :/

14h40 : Il fait trop chaud :P

Shin Antares

23:38

Je galère sur le forum. Je n'arrête pas d'avoir des erreurs interne-erreur 500. C'est super lent. Je comprends pas, c'est la 1ère fois que ça me le fait et c'est franchement très chiant.

mourad73

22h54 GMT (heure du bled) => 23h54 GMT+1 (heure francaise)

Je suis chez ma grand mère, en pleine campagne dans les montagnes au nord du Maroc, mais... mais... je capte 4 barres sur ma clé 3G+ ^^

J'en profite pour regarder vite fait le forum, la teucha-box et mS!TV...