Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan35

14h55 : Attend demain soir ^^

ssben

15h19: révise pour les exam de demain^^

Hikarii

#572
17h04 : Est enfin arrivée, et vient de lire tout les nouveau messages du fofo, j'avoue qu'il n'y a pas eu beaucoup de remue ménage cette semaine ici ...  ;D

watto

#573
17:23 : @ hate de terminer cette interminable journée de travail...

Il fait chaud sur les Champs, demain journée de taf qui sera encore plus longue qu'aujourd'hui mais ensuite Week end jusqu'à mardi inclus!

Je viens d'acheter Red Dead Redemption@PS3, et j'ai hâte d'y jouer! Il a l'air excellent! Gros point noir pour le jeu (j'espère que c'est le seul) : Il n'est pas 1080p, uniquement le vieux 720p! Quand arrêteront ils de se payer notre tête avec ces vieilles résolutions...

Nous sommes auj dans le soit disant temps de la HD et il n'y a même pas un jeu sur 2 qui sort en 1080p, xbox comme ps3...Au prix ou sont ces petits bouts de plastique ronds remplis de données, c'est quand même super abusé!

D'ailleurs, comme presque tous les jeux PS3 à leur sortie, je l'ai payé 50 euros sur le web...Ceux qui veulent savoir ou (en même  temps c'est pas dur à trouver mais je ne fait pas de PUB), une demande par MP suffira...

ssben

23h34:et je vais regarder un épisode de la série "le mentalist" avant d'aller dormir (j'ai l'impression d'avoir déjà dit sa^^)

Hikarii

#575
08h11 : A la crève en ce beau matin ensoleillé ...

ssben

13h03: et je vais jouer a ma PS3 tant que c'est possible^^

Capitaine0aizen

12h14
certain ont oublié le décalage horaire?

Fait rien mais vas bientôt manger

ssjkurt

12h15 : va passer de la biafine sur ses coup de soleil :-\

super dms974

17h39: Attends le match de gael monfils ^u^ car roland garros a commencé

Hikarii

#580
17h33 : Attend depuis ce matin que l'épisode 58 vostfr de Saiyuke-sama soit télécharger ...

Ma connexion, déjà m*rd*que, n'a jamais été aussi pourrie de toute ma vie ! 98 B/s !
A cette vitesse, je pourrais visionner mon épisode dans .... euuuhh .... 24 jours environs ! xD

Edit : 89 B/s maintenant ... Qui dit mieux ? ^^ :P

ssben

17h24:Enfin les examen terminer et je cherche quelle que série a regarder et des jeux a jouer :P ^^
PS:Pour moi ce vendredi la connexion etait a environ 18-19B/s :-\ et maintenant (19.838 Ko/sec) qui dit mieux :lol:

Sasuke10

18H54: ddl l'épisode 58
Ps: 2 mo/s qui dit mieux :ha:.

Asgard

Citation de: Sasuke10 le 24 Mai 2010 à 18:53:06
Ps: 2 mo/s qui dit mieux :ha:.

Avec la fibre ça va tout seul !! Veinard !!  :P

mourad73

19h41 : En train d'uploader le trailer du combat Goku vs Freeza...

Sinon je télécharge à 2,5 Mo/s (et je ne suis qu'en ADSL2+, avec Free en mode PATATE ^^).