Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

21h54

Vient de faire un ptit "rappel à l'ordre"  ;D sur le forum de Wawa-Mania, qui publie les releases de Saiyuke sans mentionner le site, résultat, les "leechers" s'attribuent tout le mérite.

Shin Antares

Citation de: RyN le 03 Juin 2010 à 16:56:45
16:56

Viens de regarder l'épisode 32 Fairy Tail, un épisode émouvant ^^ qui donne le sourire.

Ouais, je les suis également. C'est l'arc de Loki, il est pas très long mais on en apprend un peu plus sur lui. Ensuite on enchaîne sur l'arc d'Erza avec Gérard, celui-là, il va être sympa.

22:40

Je vais regarder le One Piece épsidoe 453

ssben

22h40:
je vais faire la même chose que Antares  ;D

Gohan35

watto

14h59 : Lutte pour ne pas m'endormir au boulot...

J'ai du taf mais tant que je suis seul je ne doit pas quitter le magasin des champs Elysées...

Dès qu'un collègue arrive en renfort je bouge faire les magasins de Bon marché et de St germain des prés...

La journée est loin d'être finie, mais le plus dur est passé! Encore demain et un gros week end de repos!

Gohan35

Moi le pîre c'est que je n'ai pas de taf ! Donc je lutte pour trouver de quoi m'occuper pour ne pas m'emmerder ou m'endormir.

15h06 : Encore 3 heure de taf

Asgard

16h08: Je suis en W-E depuis 13h00 !!  :celljr:
Bon courage les gars !! J'aimerais trop avoir un taf comme le vôtre, l'info me passionne aussi mais j'ai vraiment pas le temps de m'y consacrer !!  :-\

RyN

17:28

Est en Week-End jusqu'à Mardi !  :ha:

ssben

16h40: en vacance et je vais jouer a tous les jeux que j'ai mit de coter^^ puis regarder film serie et anime que j'ai mis de coter XD

super dms974

20h00 Le match FRANCE/CHINE va débuter!

RyN

Il est 20 heures chez toi :O ?!

18:06
Va regarder le match.

Hikarii

18h10 : Vient de rentrer (il fait magnifique aujourd'hui  ^u^) et surprise ! J'ai réçu le n°2 et 3 du fascicule "cours de dessin manga" de Hachette, que j'attendais depuis un mois ! ;D Avec le manquin articulé (idéal pour dessiner un corps) et un grande farde en cadeux pour les abonnés !  ;D  Tout ça pour 6 euros ! ^u^ (Ok, 5 euros 99 ...)

Je le conseillerais vraiment à tous le monde, aussi bien ceux qui veulent s'amélioré (comme moi :P) en dessin manga que ceux qui veulent apprendre. Tout est trés bien expliquer, (aprés tout, normal, c'est traduit du japonais) et ils donnent tout ce qu'il faut, aussi bien crayon gris que les choses plus difficile à trouver dans le commerce  ^u^. Vraiment très très contente, ça m'a vraiment mis de bonne humeur ! ;D

Sinon bah, je vais bientôt me faire un petit Dragon Quest ! ^^

Shin Antares

22:13

Franchement déçu du match de la France. Heureusement qu'ils ont eu un tirage relativement facile pour le mondial (mais ça c'est normal car ils n'étaient pas considérés comme tête de liste) sinon je ne les voyais pas passer le 1er tour.

Même si je les vois au 2ème tour, je ne pense qu'ils puissent se qualifier au vu de leur jeu actuel. Et de toute façon, je ne les vois pas gagner la coupe.

Maintenant, je vais regarder le Naruto Shippuuden 163.

RyN

22:19

La Chine ont fait n'importe quoi, ils disent faute alors que y avait pas  ;D.

Capitaine0aizen

00:15

C'est bien défoulé sur batllefield et a pulvériser tout les records!