Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

21:23

J'ai chopé le FT 46 et le DB Kai 72. Je fais un petit tour sur le forum et je vais essayer de ne pas me coucher trop tard.

RyN

16:24

Fairy Tail 46 excellent :) !

Spoiler
Vraiment étonné que Mystogan ressemble à Gerard.
[Fermer]

Son Gojin

20h55 Vien de voir la dernière poage de Dragon ball Multiverse ... et j'aime  :ha:

Shin Antares

Citation de: RyN le 15 Septembre 2010 à 16:24:15
16:24

Fairy Tail 46 excellent :) !

Spoiler
Vraiment étonné que Mystogan ressemble à Gerard.
[Fermer]

Si tu savais.  :o Je lis les scans et crois moi, tu n'es pas au bout de tes surprises. Mais je n'en dis pas plus, je te laisse le soin de découvrir tout ça au fur et à mesure.

21:58

J'ai téléchargé le Bleach 288. Je dors à moitié devant l'écran et c'est mauvais pour les yeux. De toute façon, ils sont pourris. Je fini ce que j'ai à faire et ensuite je vais roupiller, je suis trop fatigué.

Kigsuha

17:13 GMT +1
Galère trop pour la nouvelle version de mon site(ou Pas) :-\

RyN

17:32

Va enfin se regarder l'épisode 47 de Fairy Tail que j'attendais tant :) !

Shin Antares

22:37

Ca y est, j'ai enfin regarder le DB Kai 73, le FT 47 et le OP 467. Que du bon, vivement la suite.

RyN

08:33

Fairy Tail a vraiment été excellent !

Spoiler
Antares, tu as raison, beaucoup de choses m'ont surpris comme je viens de découvrir que Laxus était un Dragon Slayer...
[Fermer]

Shin Antares

18:50

Réponds à RyN.

C'est loin d'être terminé, tu vas apprendre également comment il a obtenu ce pouvoir et qui est réellement son père, autrement dit le fils de Makarov.

Quand je disais que tu n'avais rien vu, ce n'était pas que pour cet arc mais également pour les autres.

Bref, si un jour tu es déçu par cette série, franchement je me pends.  :lol:

Gohan35

13h13 : Vivement ce soir pour etre en week end et passé la soirée avec un pote !

Shin Antares

23:09

Je suis crevé. Je lutte contre le sommeil car j'ai des choses à faire qui ne peuvent pas attendre. Heureusement que c'est le week-end, je vais pouvoir dormir.

J'ai téléchargé le Bleach 289. J'ai lu les scans Bleach et Naruto.

mourad73

22h03

Aujourd'hui, j'ai fais péter les cours à cause d'un semblant de manif et d'une alarme incendie qui s'est déclenché à cause d'un gars qui à cramer une allumette, je suis trop crevé, j'ai un livre à lire pour demain pour une interro (bon sa va il est assez fin ^^") et mon cours d'éco à réviser, sauf que, je viens de sniffer un moustique ! VDM Failed ! ==>[]

Shin Antares

18:45

Je suis sur le point de partir au restaurant, j'ai trop la dalle. J'ai téléchargé les scans Bleach, Naruto, OP et FT. Je les lirais plus tard.

Gohan35

17h11

Prepare mes affaires pour partir toute la semaine en formation à Toulouse !

Shin Antares

21:42

Réponds à Gohan35.

Quel genre de formation ?