Tu es fou de Dragon Ball quand...

Démarré par Asgard, 03 Novembre 2009 à 17:35:03

« précédent - suivant »

SocGokû

Quand tu utilises que des noms provenant du manga pour ton pseudo sur internet  ;)

CooleR-SamA

Quand tu pries ,après avoir essayé de te suicider en te jetant du plus haut immeuble, pour pouvoir utiliser le Buku Jutsu

broly ssj5

lol t'es suicidaire....
quand tu repasse 100 fois le kamehameha de goku vs bejita....et que tu aimerais le refaire....

Super Yoyojin

Quand tu te surprends à écrire sur un forum de fous dans un topic de fous et que tu en es fou (c'est fou  :lol:).
Quand dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (le film), une scène met en scène des boules de dragons, qui m'ont indéniablement fait penser à Dragon Ball (Boules du Dragon  :ha:)
Et surtout... Quand le site que tu consultes le matin, le midi, le soir, la journée, à minuit, n'importe quand, mais que tu consulte le premier quand tu allume ton ordinateur, c'est db-z.com bien sûr !!!  :goku:

Sangarutichi

Quand je me dis que ça serait super cool de maitriser la téléportation instantanée pour allez au lycée et me réveiller a la dernière minute  :-X
Et quand je meurt tout le temps de faim en cours  :ha:  :goku:
( Le pire c'est que c'est vrais, c'est trop déstabilisant quand t'as le ventre qui ******  :lol: )

Super Yoyojin

Ah oui, c'est clair, ça m'arrive aussi parfois, et je me dis alors que j'aurais dû manger un choco de plus...  :lol:

Asgard

quand ton pire ennemi devient ton meilleur ami, qui lui aussi est FAN de Dragon Ball !!

Christophe si tu lis ces lignes... Ju  ;) :ha:

Hikarii

#22
(Je Up un vieux topic, je sais, mais je le trouve bien sympa  ^u^.)

(...) Quand tu vois un blond au yeux bleus au cheveux herisées, et que tu le prend pour un Super Saiyanjin  :ha: !  ;D

(...) Quand toi aussi, à force d'être trop gentil(le et naïf(ve), tu t'ais déjà fait avoir.... (comme Gokû)

Citation de: Super Yoyojin le 07 Novembre 2009 à 01:12:54
Et surtout... Quand le site que tu consultes le matin, le midi, le soir, la journée, à minuit, n'importe quand, mais que tu consulte le premier quand tu allume ton ordinateur, c'est db-z.com bien sûr !!!  :goku:

+ 1 ! ^^

fan2dbz


Quand tu regarde la pleine lune par ta fenêtre à minuit et que tu espère te transformer en gorille géant...

RyN

Citation de: Hikarii le 01 Juin 2010 à 19:49:43
(...) Quand tu vois un blond au yeux bleus au cheveux herisées, et que tu le prend pour un Super Saiyanjin  :ha: !  ;D

Hum hum, les Supers Saiyajin ont des yeux verts émeraudes ;).

Gohan35

quand tu regardes sans arret la meme scene de l'anime. à savoir le passage en SSJ2 de :gohan: contre :cell:

Quand tu vois des mecs dans la rue avec les cheveux en petard tu penses au saiyajin :!

Hikarii

Citation de: RyN le 01 Juin 2010 à 22:35:31
Citation de: Hikarii le 01 Juin 2010 à 19:49:43
(...) Quand tu vois un blond au yeux bleus au cheveux herisées, et que tu le prend pour un Super Saiyanjin  :ha: !  ;D

Hum hum, les Supers Saiyajin ont des yeux verts émeraudes ;).

Oui, mais un vert qui ressemble fort à du bleu !  ;D ^^

BlueReepa

Quand dans tous tes rêves, tu défonces Freezer, Cell et Buu en même temps !

fan2dbz


Ou plutôt quand Freezer, Cell et Bou te défonce en même temps.

Capitaine0aizen

Quand  tu es aussi doué que goku en voyant un médecin avec sa piqure.