Tu es fou de Dragon Ball quand...

Démarré par Asgard, 03 Novembre 2009 à 17:35:03

« précédent - suivant »

RyN

Quand tu as une égratignure et quand quand tu guéris, tu te crois plus fort :P.  :goku:

Capitaine0aizen

quand je remarque que je suis pas le seul a aimer dbz

skyseif

Ben quand tu sacrifies 180 Go de ton disque dur qui n'en contiens que 200 rien que pour tout DB, DBZ, DBGT, DBKAI, manga et fonds d'ecran xD

ssben

quand tu est le premier a télécharger les nouvelle épisodes chaque semaine ^^

skyseif

ssben pour ça ceux qui regardent en direct sur ms! te dépassent :p

super dms974

quand tu vois les muscles de sangoku doubler de volume lorsque qu'il rentre en  :ha: et que toi quand t'es en rage tu reste toujours un malgaulé et qu'en t'entrainant des années tu n'as toujours pas les muscles de gokû :P

Hikarii

Citation de: skyseif le 07 Juin 2010 à 13:38:52
ssben pour ça ceux qui regardent en direct sur ms! te dépassent :p

+ 1 ! C'est ce que je fais à chaque fois !  ;D

Donc .. Tu est fou de DB quand tu attend tout les samedi (ou dimanche plutôt) jusqu'à 2h du mat' pour regarder DBKai en direct; même en sachant que son RAW sera dispo à +/- 6h  ^u^.

skyseif

Plus on est de fous plus on suit DBZ

ssben

Tu est fou de DB quand tu fait un rêve de DB(Z) tu te lève en super forme^^

supersaiyajin

Citation de: skyseif le 07 Juin 2010 à 01:11:47
Ben quand tu sacrifies 180 Go de ton disque dur qui n'en contiens que 200 rien que pour tout DB, DBZ, DBGT, DBKAI, manga et fonds d'ecran xD

+ 1

Quand tu essaie d'imiter la voix française de Piccolo (que j'adore  :lol:)
Quand tu répètes les traductions "bizarres" de DBZ !

Kenpachi

Quand tu collectionne les livre gros/petit, les figurine et que tout les week end tu te repasse non-stop les épisodes ^^

Majinmax97²

Quand tu regarde du foot, et qu au lieu de dire Gobou du dis Gokû!(y a aussi quand a un moment,il mettait une publicité qui montrait l histoire de coca cola,il parlait d extrait végétaux...je comprennais que Vegetto^^)
et aussi Quand t a pas D ordi du 6 mars au 5/06 et que la 1ere chose que tu fais, c est d aller sur Db-Z.com!je suis trop un fou de DB :ha:(mais g tellement telechargé que g rattrapé tout mon retard :goku:)

Cell Game

#42
Qaund tu regarde un satellite tu pense que ce satellite est un vaiseau des saiyajins et que les saiyajins arrivent sur la terre ;D

Quand tu vois un orage tu pense vraiment à  :cell:  atteind sa forme parfaite :lol:


Krif

Quand il a des dialogues mémorables, que tu repasse en boucle et en boucle jusqu'à que tu sois lassé (même si tu ne lasse jamais de le re-visionner). Comme celui-ci par exemple.

http://www.zshare.net/video/78423656cdb0b54e/

GOKU16

Quand je vois une grosse cuisse de poulet sa me fait penser a GOKU :goku: en train de manger
au niveau de la nourriture au est pareil :lol: