Tu es fou de Dragon Ball quand...

Démarré par Asgard, 03 Novembre 2009 à 17:35:03

« précédent - suivant »

minhnhat

Quand tu en viens à en faire un fan film ! ;)

goken

Quand ça te sert d'excuse pour réveiller ce topic  ;D


Plus sérieusement, c'est quand tu fais le même entrainement que Videl pour essayer de voler  :lol:

BlueReepa

Tu es fou de DB quand tu crées un site et un forum sur DB. :) (Référence à quelqu'un... ;D)

Teen_Gohan_757

Quand on pense qu'a ca toute la journée et puis que tu passe ton temps à écrire une fanfic sur DB

(dédicace à moi-même  ;D )

Battosai

Quand tu dis à t-a prof d'histoire géo quand elle demande de cité quelques dieux grecs et que tu réponds il y-a kaio du nord kaio de l'est kai de l'ouest et kai du nord en haut il y-a un vieux dieu et encore en haut il y-a les kaioshins ! ;D

Teen_Gohan_757


@8D0U73mu1

tu essaye de manger du riz aussi rapidement que Gokû  et que tu t'étouffe avec! :lol:

Fred69

Quand tu essayes de te persuader que tu es un lointain descendant de Son Gokû. :goku:

goken

Quand tu prends des peluches et que tu les lances en faisant comme si c'était un Kamehameha

Sam / SupaSceptic

Quand tu essaye de concentrer ton énergie pour voler , faire un kaméhaméha ou donner un plus gros coup ^^ .

goken

Quand tu sautes sur les rumeurs d'une suite de DB par Toriyama

Teen_Gohan_757

Quand tu a rechignes a manger du riz car tu as l'impression de manger ton perso préféré  ;D

Battosai

Quand je remplis la chatte box avec SamuO2 ;D en quelques heures car on débat de gotenks vs goku au dernier tenkachi budokai !

Ps : Moi pour goku et lui pour Gotenks !

Teen_Gohan_757

Y'a pas de débats la car la réponse est clair c'est Yajirobé voyons  :P

*s'enfuit très loin*

(faudrait que je gohanise cette chatte box car elle est sur la mauvaise voie avec vous deux la  :D )

Sam / SupaSceptic

Quand tu te persuade que les méchants de dbz existent et qu'a chaque qu'il ya un bruit pendant la nuit tu crois que c'est eux qui viennent te tuer xD (je sais je vais vraiment pas bien ! )