Information sur la nouvelle Saiyajin (Spoil)

Démarré par Sento, 05 Mai 2017 à 18:58:49

« précédent - suivant »

Sento

http://www.dragonball- ultimate.com/news/exclu-quatre-premiers-guerriers-de-lunivers-6

Elle s'appelle donc Kale (qui veut dire chou frisé) et vient de l'univers 6. Elle a l'air d'être quelqu'un de timide qui ne supporte peut-être pas la foule... Je suis très curieux d'en savoir plus sur elle.

Elle sera mon 2éme personnage favori, c'est sûr!

Artemicion

Les caractères et design différents, c'était sur que c'était pas caulifla la broly-girl.

Hate d'en voir plus sur les deux êt surtout de voir si ils vont faire la boulette de parler de broly ou pas.

Snicky

Je trouve ça génial qu'on ait deux nouvelles femmes saiyans ! J'ai hâte de voir de quoi elles sont capable, j'adore Caulifla !

Ryū-Ken

#3
C'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir des femmes Saiyans combattantes. Dans Dragon Ball ça manque cruellement de perso féminins mis en avant, donc en espérant qu'elles ont un bon rôles à joué dans le Tournoi à venir...

GowasuTV

Bizarrement la Toei a supprimée le code source de kale
On devrait voir kyabe recruter Caulifla dans l'épisode de demain
Je suis curieux de savoir les arguments de kyabe pour qu'elle fasse partie de l'équipe
Kyabe joue le rôle de recruteur dans l'univers 06 et Goku dans l'univers 07 ^^

Roro73290

#5
J'aime bien l'idée de mettre 2 femmes Saiyan on va enfin voir au la ou les première(s) super saiyan de dragon ball (si on compte pas les jeux vidéo )  :cell:

Jaimebiendragonball

J'espère que même si elle pas la brolette Caulifla aura un rôle important :ha: J'adore son design  :bave:

Sento

Je suis très content de voir des vraies combattantes. Kale et Caulifla vont envoyer du lourd je suis sûr.

Dezzy

Les Saiyans aiment les femmes de caractère et je crois que ça se partage même entre Univers.

HoyokuTensho

Je me disais bien que le fille Broly ne pouvait pas être la racaille de Caufila

Elle est trop timide   :cool:

Sephiroth


Dezzy

Il faut que la Toei nous explique... Il y a trop de points communs.

Roro73290

#12
j'aillais mette l image  xD je trouve aussi que la ressemblance est trop flagrante  :broly-ss:

Sento

#13
Je trouve très sympa les petites ressemblances. ^^













Roro73290