Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Sun Wukong

Je ne sais pas vraiment ou poster ce commentaire donc je le poste ici vu que c'est en rapport a l'arc.

Vu qu'il s'agit d'une battle de 48 minutes  max est ce qu'il ne serait pas possible de voir combattre Végéto plutot que Goku et Végéta, la fusion durant une heure ca devrait etre théoriquement possible surtout qu'a aucun moment il n 'est mentionné que la fusion est interdite. Apres connaissant Goku et Végéta ils refuseront tout les 2 et ca ne se ferra pas mais théoriquement et logiquement (étant donné que les univers sont en jeu) un tournoi avec Vegeto serait possible.

Apres, tout ceci n'engage évidemment que moi et je suis sur a 95% que ce ne sera pas le cas mais en théorie ca devrait etre possible...

Sephiroth

Tu vas le poster sur tous les sujets du forum ? xD :cool:

Je ne pense pas que ta proposition serait autorisé. Mais, même en admettant que ce soit le cas, il n'y aurais vraiment aucun intérêt à le faire. La fusion de Goku et Vegeta doit durer 5 min à tout casser :D... ils ne risquent pas d'allez bien loin avec ça...

Sun Wukong

 xD xD xD

dsl j'avoue que si un sujet cuisine avait existé sur le forum j'aurais peut être également posté dans ce sujet  :D

Comme tu dis je ne crois pas non plus que ce soit autorisé, normalement seuls les Kaioshins peuvent avoir les potaras et j imagine qu'un coup de main de leur part est interdit. Mais je pensais que la fusion durait bien une heure et que donc cela dépassait la limite de temps du tournoi, si je me suis trompé sur cette limite alors en effet, en plus de ne pas etre autorisée ce serait complètement inutile

Sephiroth

Eh théorie oui, la fusion dure bien une heure pour des mortels. Mais Vegetto Blue à tellement de puissance, que son temps "d'existence" en est raccourci (un peu comme Gotenks en SSJ3). :cool:

Tu ne te souviens plus de l'épisode ?

Sun Wukong

Je me souvenais qu'il y avait un problème de temps dû à la puissance de Végéto mais j'avais oublié que c'était à cause du ssjb,  dans ce cas, si la fusion peut se faire mais uniquement en ssj alors oui, effectivement cela ne sert absolument à rien (on va mettre ça sur le compte du vendredi aprem  xD)