Dragon Ball Super : Épisode 89

Démarré par Baddaku, 06 Mai 2017 à 23:56:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (16.9%)
Nul
6 (9.2%)
Bof
9 (13.8%)
Moyen
9 (13.8%)
Agréable !
22 (33.8%)
Super !
2 (3.1%)
Excellent !
6 (9.2%)

Total des votants: 62

Snicky


ma junia

#16
Citation de: Saiya Djinn le 07 Mai 2017 à 14:51:29
Pourquoi ? Ça te dérange qu'il ait apprécié l'épisode ? C'est son avis hein.

Merci, c'est sympa. :)

Citation de: Saker le 07 Mai 2017 à 14:49:23
C'est ironique j'espère

Personnellement, il y des épisodes qui me font plaisir, mais certains n'était pas centré sur mes personne favoris, et comme les 2 derniers, piccolo et ten, je ne peut qu'apprécié.

Au moins la toei se penche sur les personnage secondaire et j'aime bien le résultat.
Donc pour moi, la toei fait un bon travaille, car je doute qu'en en reverra, sur eux.

J'espère que ce ne sera pas le dernier.

Ryū-Ken

#17
Épisode 89 visionner à l'instant.

Que dire sur l'épisode, on va faire court l'épisode était pourri. J'en attendais absolument rien donc pas déçu de cet épisode. Par contre déçu de Ten je m'attendais qu'il soit bien plus fort que ça, le mec avait du mal contre Kame vous êtes sérieux 

Et c'était à Ten de battre Kame pas à Goku c'est chiant ça ! En plus Yurin ne sert à que dalle en fait, elle n'a ni un lien de parenté avec Ten, ni avec Tsuru. Et voir Kame faire le pervers pendant quasiment tout l'épisode c'était d'une lourdeur

Shin Antares

J'ai voté bof.

Concernant la phase de recrutement, j'ai trouvé que celle-ci était la plus minable. Les deux viennent dans l'équipe que pour l'argent.

Ten Shin Han afin de reconstruire la ville qui a été détruite par ses étudiants (c'est cool de sa part) mais je n'ai pas ressenti de réelle motivation quant à participer à des combats. Il est plus dans l'enseignement à présent et à priori, ça lui suffit. De ce fait, pourquoi continue-t'il de s'entraîner comme il le dit si bien ? Juste pour rester en forme ? Mouais, j'ai des doutes.

Kame Sennin... bah aucune raison en particulier. Sûrement pour se payer l'entrée de plusieurs salons très privés ou bien continuer sa collection Playboy !! Donc bof quoi. Où est passé le sang qui sort de son nez lorsqu'il est excité ? C'est quoi cette censure pourrie avec la fumée ? Du grand n'importe quoi.

Du fait que Kame Sennin soit ensorcelé, je veux bien croire que sa force soit plus grande que ce qu'elle était surtout quand Yurin récite les mantras/sutras qui vont avec. Mais pas au point de battre Ten Shin Han, faut pas déconner. Et en plus, ils font dire à Gokû que c'est sa véritable puissance lorsqu'il ne se retient pas !! Mais bien sûr, j'y crois trop, c'est crédible à 100% !! Encore une facilité scénaristique qui les arrange bien.

Le seul truc intéressant est que le recrutement est terminé. Enfin, on va pouvoir passer à autre chose, c'est pas trop tôt.
Vivement l'épisode 90 !

Teejee67

#19
J'ai voté Agréable.
Parce que j'ai trouver le personnage de Yurin très drôle bien que gamine (non mais sérieusement, comment elle ragait à la fin après avoir perdue,mais ça m'a bien fait rire quand même), d'ailleurs ça fait depuis la nuit des temps que je n'ai pas revus un Tortue Géniale aussi exciter... bien qu'on est quand même frôler l'agression, d'ailleurs Son Goku, ça n'avait pas l'air de le choquer plus que ça... Enfin bref, et puis Ten Shin Han qui à une vrai stature de maître, ça c'est ce qui m'a le plus plu.

Dommage qu'il n'a pas fait l'enfeu face à Tortue Géniale posséder.

Et puis le fait que Ten Shin Han prend Yurin comme élève, ça ouvre quand même des portes intéressantes pour la suite.

Bref malgré quelques défauts, c'était un épisode sympa.

ma junia

Teejee67, ton commentaire me fait plaisir, je me sens un peu moins seul, parmi ceux qui on apprécié cet épisode.

Teejee67

Ah bah tu sais, les Rageux, c'est pas nouveau  xD.

Roro73290

#22
J'ai voté agréable l'épisode étant quand même assez drôle Kamé Sennin n'a pas changé  :D j'ai aussi bien aimé la scène de Kyabe et Caulifla (Kale présente aussi ^^) et Tenshinhan était cool dans l'épisode j'ai trouvé  :)

Teejee67

#23
Franchement elle pète le style Kalifula  :ha:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Roro73290


iPeeZz

Citation de: Leekatz le 07 Mai 2017 à 03:09:20
Citation de: iPeeZz le 07 Mai 2017 à 02:48:25
et pour le coup je me demande vraiment si Caulifla va finalement participer au tournoi et pour moi je ne pense pas on ne la voit nul part :/

Si on la voit justement, regard bien je te montre ou on voit Caulifla  :cool:


Sinon cette épisode était limite pourris...  :/ Heureusement qu'on a vu les deux femmes Saiyaijin de univers 6 qui sauve épisode. Et la chose que j'ai vraiment pas aimé c'est de voir Tortue Genial être obsédé pendant tout épisode... Je veux bien que ça soit des petits passages a la Dragon Ball & DBZ.. Mais la c'était vraiment de trop je trouve, je me demande comment il vont censuré la VF pour cette épisode  :D
Sinon voila que tout le monde était pressé de voir l'identité de Yurin pour cette épisode... Et  en final on a attendu pour rien, car c'est une fille qu'on connais pas et qui apporte rien a la série..
Je vais quand même regardé en Vostfr, même si je sent que ça va rien changé  :/


Non ce n'est pas elle les CharaDesign ne change jamais pour des personnages qu'on ne connait pas sinon les viewers se retrouvent perdus donc je suis convaincu que la fille que tu as entouré n'est pas Caulifla

Teejee67

#26
Je ne pense qu'il s'agisse d'elle.

Non je pense que c'est un personnage totalement inédit, mais je n'ai pas de doute quand à la participation de Kalifula au Tournoi, elle est bien trop badass pour qu'on la laisse déjà de côté.

Edit Shin Antares : t'es sérieux ? Tu n'as toujours pas compris que ça ne servait à rien de citer le message précédent si tu y réponds directement ?

supersaiyajin

J'ai voté agréable :)

L'épisode en soi n'étais pas très intéressant mais le fait de revoir Tenshinhan et une partie des ses techniques m'a rappelé le bon vieux temps avec les épisodes de DB premier du nom. Pareil avec Chaozu.
Hormis l'aspect "nostalgique", les motivations de Tenshinhan de participer au tournoi sont un peu sorties de nulle part, les scénaristes auraient pu trouver quelque chose de plus intéressant (ou bien qu'il accepte dès le départ mais on se doutait de son refus avec le dojo qu'il tient). Pour Kamé Senin, ça ne me dérange pas parce qu'il est (la plupart du temps) seulement intéressé par l'argent et les filles donc ça reste dans la continuité du personnage.

Enfin, concernant le combat, Tenshinhan qui perd contre Kamé Senin, c'est un peu la honte, ils auraient pu le faire gagner. Je comprend pas l'intérêt de mettre Goku en avant pour "ça", il est déjà tellement en avant le reste du temps qu'il aurait pu se faire voler la vedette pour un épisode, ça n'aurait pas changé grand chose. Mais bon, c'est pas très grave, Tenshinhan aura l'occasion de se mettre en avant durant le tournoi, j'en doute pas une seconde :)

Mr Floflo

Épisode agréable, revoir Ten et chaozu est toujours sympathique.
Ils ont abusé sur le côté pervers de Muten Roshi et heureusement que le sang a été changé par de la fumé sinon on aurait eu faire à un épisode gore :D

Et la preview ma hypé, ça semble très beau ! Hâte !!

ma junia

Voilà les 10 combattant les plus puissant de l'univers 7 enfin réunit.
Tel que toriyama a choisi.