Dragon Ball Super : Épisode 89

Démarré par Baddaku, 06 Mai 2017 à 23:56:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (16.9%)
Nul
6 (9.2%)
Bof
9 (13.8%)
Moyen
9 (13.8%)
Agréable !
22 (33.8%)
Super !
2 (3.1%)
Excellent !
6 (9.2%)

Total des votants: 62

Sephiroth

Citation de: bibi691 le 09 Mai 2017 à 18:18:31
ça a été confirmer par un membre du staff de dbs sur twitter que l'excès de puissance de roshi vient du parchemin.

tu aurais un lien please ? O:)

KAiWAi

Mon dieu, je ne m'attendais pas à ce que cet épisode soit si mauvais, même après avoir lu vos commentaires ... mais en fait, si, c'était vraiment pas bon. J'ai mis BOF pour la première fois depuis très longtemps. Désolé pour Ten Shin Han et Kame Sennin que j'apprécie pourtant beaucoup.

:ten:

Pas grand chose à dire mais j'avais pas l'impression d'être devant un épisode de Dragon Ball tant le dessin était fade, les animations mollassonnes, la mise en scène soporifique et l'histoire aussi peu inspirée que le pire des fillers. Cet épisode n'est d'ailleurs rien de plus qu'une explication bancale du recrutement des deux personnages. A nouveau ça aurait pu et dû être bien meilleur.

J'espère vraiment que le prochain épisode va remonter la pente car ca fait 3 semaines que la qualité diminue vertigineusement.
Je suis très désappointé !!

kai kai

Content de revoit Ten ,Chaoz et sennin, mais pour la première fois je me suis endormi devant samedi dernier après la deuxième partie....

Nas

Pauvre Ten, il n'a pas eu le retour qu'il méritait...épisode vraiment médiocre. Pas besoin de commenter plus.

ma junia

#64
J'aime beaucoup la façon dont tenshinhan apprend le contrôle du ki à ses élève.
Il a atteint une grande renommé, et il le mérite, ses aptitude au combat sont exceptionnelle.

Le retour de tsuru avec une ancienne élève, j'avais l'impression de revoir dragon ball (le vrai), quand goku était petit.
C'est un beau développement du personnage.

Il en a eu peu, mais DBS rectifie le tire, c'est pas des combats, mais de la bonne narration.
Kame senin aussi, avec ten, ils ont un lien.

chick

Quand Kame Sennin devient Bombie le zombie...