Dragon Ball Super : Épisode 89

Démarré par Baddaku, 06 Mai 2017 à 23:56:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (16.9%)
Nul
6 (9.2%)
Bof
9 (13.8%)
Moyen
9 (13.8%)
Agréable !
22 (33.8%)
Super !
2 (3.1%)
Excellent !
6 (9.2%)

Total des votants: 62

Snicky

Kyabé à déjà dit lors du tournoi contre l'Univers 6 que les Saiyens de l'Univers 6 n'ont plus de queue depuis longtemps et qu'ils évoluent sans.

Bejīta Wolf

Pas pratique ça, c'est un miracle que leur population ne soit pas éteinte :D

Chaouche

Épisode vu :

Alors ... Je ne sais pas quoi dire ... On commence par Muten Roshi :

- on adore les scènes de perversion du vieux, mais dans DB, cela servait le scénario, là on est dans du harcèlement ... Cela devient même gênant ...

-Ten qui refuse le tournoi et qui accepte pour refaire le village ... Ok ...

-Muten Roshi qui défonce Ten et Goku qui parle d'entrainement de Muten Roshi, comme quoi il s'est entrainé en cachette ( mais bien sûr), Ha oui il a des frissons dans les mains a cause des coups du vieux  :/

Non sérieux, l'un des plus mauvais épisodes de DBS pour ma part ! Heureusement mais heureusement que le manga est la !

Une fois de plus , j'adore DBS, l'arc Black en anime ( malgré les défauts connus, Goku débile par moments etc .... ) était excellent ! Mais là, je ne peux plus défendre la Toei ! Sérieux, prenez des fans de DB pour adapter le scénario de Tori en anime !

Pas possible de sortir un épisode comme cela niveau scénario ! Surtout quand on est professionnel !!  Vivement le Manga, vraiment vivement !!

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Mai 2017 à 18:31:14
Pas pratique ça, c'est un miracle que leur population ne soit pas éteinte :D

Tu m'as tué  :D

Issou Saiyajin

Pourquoi les  seignement de Muten Roshi  ont été censurée ?

Sephiroth

Les saignements de Kame Sennin n'ont pas été censurés, ils ont été enlevés. Il ne faut pas tout confondre.
C'est un choix de la part du studio. Pourquoi ? Peut être par crainte de censure, peut être par envie d'adoucir un peu cette scène ou tout simplement en accord avec ce qu'ils ont envie de montrer à leurs publics, ça on ne le sait pas.

ma junia

Les saignement ou pas, ça m'a pas enlevé le plaisir que j'ai eu a regarder l'épisode.
Comme Sephiroth l'a dit c'est un choix.
Je préfère comme ça, perso, et ten est plus charismatique que jamais.

Teejee67

#52
Sérieux cette tête  :o !


Snicky

Qu'est quelle à sa tête ? Elle est bien.

ma junia

#54
J'ai beaucoup aimé qu'il y ai des femme saiyans, ça change de ce qu'on a eu avec les "saiyans mec badass".
C'est une bonne évolution, même si je e demande si elles sont d'un niveau des univers.

J'ajoute que kabe a beaucoup changé d'esprit depuis qu'il maitrise (grâce à végéta) le super saiyan.

Teejee67

Non mais rassurez-vous, c'était juste pour rire que j'ai mis ça.
C'était pas pour être méchant.  :cool:

Jim-my

Citation de: Chaouche le 09 Mai 2017 à 12:29:59
Épisode vu :

Alors ... Je ne sais pas quoi dire ... On commence par Muten Roshi :

- on adore les scènes de perversion du vieux, mais dans DB, cela servait le scénario, là on est dans du harcèlement ... Cela devient même gênant ...

-Ten qui refuse le tournoi et qui accepte pour refaire le village ... Ok ...

-Muten Roshi qui défonce Ten et Goku qui parle d'entrainement de Muten Roshi, comme quoi il s'est entrainé en cachette ( mais bien sûr), Ha oui il a des frissons dans les mains a cause des coups du vieux  :/

Non sérieux, l'un des plus mauvais épisodes de DBS pour ma part ! Heureusement mais heureusement que le manga est la !

Une fois de plus , j'adore DBS, l'arc Black en anime ( malgré les défauts connus, Goku débile par moments etc .... ) était excellent ! Mais là, je ne peux plus défendre la Toei ! Sérieux, prenez des fans de DB pour adapter le scénario de Tori en anime !

Pas possible de sortir un épisode comme cela niveau scénario ! Surtout quand on est professionnel !!  Vivement le Manga, vraiment vivement !!

Perso, je met la puissance de Kamé-Senin sur le compte de la possession de Yurin. Sa a visiblement augmenté la force des disciples, donc surement Kamé aussi.

Mais c'est claire que Ten aurait largement du être mis a l'honneur et gagné. Heureusement qu'il est encore là la semaine prochaine.

bibi691

ça a été confirmer par un membre du staff de dbs sur twitter que l'excès de puissance de roshi vient du parchemin.

Jim-my

Et ben voilà, c'est réglé donc.

ma junia

Logique, qu'ils nous ont pas expliqué dans l'épisode ?
Alors ça me va, sinon ten serai le plus faible de l'équipe.