hypothèse - affrontements lors du tournois du pouvoir

Démarré par hirako, 30 Avril 2017 à 16:30:01

« précédent - suivant »

hirako

Salut a tous,

Personne n'ayant pensé au sujet des affrontements du tournois j'ai décidé de le faire

On est tous d'accords pour dire que le plus prévisible est

Goku vs Jiren  O:)

Pour les autres combats je pense que l'animé nous a fait quelque clins d'œil

épisode 83 "combat par imagination"
Krilin vs Basil
on pourrait même supposer voir les 3 canidés contre la famille Krilin ( c-17 et c-18)

dans l'épisode 88 je trouve bizarre qu'on présente la fille Saiyan Karifra et que Gohan retrouve sont mode mystic (ultimate)
j'espère un combat entre eux
Gohan le métisse Saiyan au plus grand potentiel vs Karifra la ssj légendaire


Pour les autres combattants c'est plus compliqué

Vegeta affrontera Toppo ou alors l'un d'eux tombera face a Hit
Jiren battera Hit assez facilement pour faire monter la hype de celui ci

de toute façon Jiren/Goku/Hit/Vegeta et Toppo sont au dessus ( lvl god)

Dyspo (le lapin) je le voit bien contre C-17

récapitulatif

Goku vs Jiren
Gohan  ou C-18 vs Karifa  (potentiel éveillé vs légendaire) ou combat de femme
Vegeta vs Toppo (deux combattant orgueilleux)
Dyspo vs C-17
krilin vs basil
Picolo je ne sais pas du tout, peut etre kyabé

a vous de balancer vos idées ou vos scénario

Trunkss

Perso je vois bien Hit se faire retamer par Jiren pour justement montrer à quel point Jiren est fort et surpasse l'ancien adversaire qui tenait tête à Goku. J'aimerais bien voir se combat en tout cas.

THE PATROLLER

Salut

Donc pour ma part je verrais bien ces combat là :

Goku VS Jiren
Krillin VS Basil
Gohan VS Karifa
Buu VS Dyspo ou Cahsseral
Vegeta VS Toppo et Hit

joeyw

J'aimerais plutôt que l'U6 s'allie à l'U7... Vegeta qui mettrait son orgueil d'avoir été battu de côté pour s'allier à Hit pour battre Toppo et ensuite voir Jiren qui défonce Hit, ça sera cool :)

SuperCaleçon

J'imagine bien Caulifla péter un câble sur les chauves et dérouillant directement Krilin. Cela mènerait à un frittage violent entre l'ex-yankee C18 et la jeune yankee de l'Univers 6.
Ca ferait évidemment écho à ces affrontements entres sukeban dans les fictions de délinquantes jap' (... donc les nichons à l'air ? xD )

Kūra

Moi je rêverais bien d'un final un peu comme Le Bon la Brute et le Truand avec trois combattants en lice : Goku vs Jiren vs Hit  :ha: :ha:

Qu'est ce que ça pourrait déchirer  :D :D

HoyokuTensho

Citation de: Trunkss le 30 Avril 2017 à 16:43:30
Perso je vois bien Hit se faire retamer par Jiren pour justement montrer à quel point Jiren est fort et surpasse l'ancien adversaire qui tenait tête à Goku. J'aimerais bien voir se combat en tout cas.

On est tous d'accord qu'on voudrait tous Jiren VS Hit dans ce Tournoi. Ou Hit vs Toppo

Ryū-Ken

Citation de: Kūra le 30 Avril 2017 à 20:41:16
Moi je rêverais bien d'un final un peu comme Le Bon la Brute et le Truand avec trois combattants en lice : Goku vs Jiren vs Hit  :ha: :ha:

Qu'est ce que ça pourrait déchirer  :D :D

J'avoue que ça déchirait de voir cette final. Je pense vraiment que U6 va aller très loin, ils font clairement partie des favoris avec U11 et U7. Mais en toute honnêteté je vois pas ce Tournoi ce finir bien comme ce fut le cas avec le Tournoi de l'Univers 6 et 7.

HoyokuTensho

C'est vrai puis là on ne connait que l'U11 et l'U6 qui presentent leurs combattants (et pour l'U9 seulement les 3 chiens)

Si les persos des autres univers sont mauvais, ils font se faire déroutés dès le depart et ça va plutot se taper entre les U7 U6 et U11

SuperCaleçon

#9
Et pourquoi Frost et Freeza s'affronteraient forcément ? Après tout, ils n'ont pas l'air d'appartenir à une espèce répandue. Donc, si leur biologie le leur permet (et je les vois bien hermaphrodites), ils vont peut-être se tomber dans les bras et nous pondre une tapée de p'tits givrés ... (Frost fera la femelle, faut pas déconner)

ps: si tu prends ce post trop au sérieux, c'est que ton humour est mort en dedans