Dragon Ball Super : Épisode 90

Démarré par Baddaku, 14 Mai 2017 à 01:02:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.6%)
Nul
3 (3.6%)
Bof
3 (3.6%)
Moyen
4 (4.8%)
Agréable
16 (19%)
Super !
31 (36.9%)
Excellent !
24 (28.6%)

Total des votants: 81

Koofren コーフレン

#165
Épisode assez cool avec une animation bien punchy, et aussi une bonne réalisation (pierres qui volent avec le Ki de Goku et Gohan, explosion de décors) c'était également bien chorégraphié ! A ce niveau pas grand chose à redire sauf peut-être certains plans éloignés qui font mal aux yeux mais globalement c'est du bon pour du Dragon Ball Super !

Revoir Gohan avec un tel esprit combattif était agréable ! Je trouve pas spécialement que son power-up était incohérent ici, car il s'est finalement bien fait one shot par Goku SSJ Blue Kaioken. Le rapport de puissance est à peu près cohérent dans cet épisode. Le sourire de Vegeta quand il ressent le combat et devine directement contre qui Goku se bat était stylé ! Les OST étaient bien choisies et collaient bien à la scène en question.

Je me suis vraiment pas ennuyé une seconde dans cet épisode. Par contre la team Univers 10 est probablement une team useless basée sur l'humour Toriyama-esque  :D. Sinon sympa quand Gowasu mentionne Zamasu, j'ai esquissé un sourire  xD.

Seul bémol, Tenshinhan a vraiment servi à rien ici. C'est dommage car j'aime bien ce personnage pourtant très peu apprécié et souvent qualifié de faible, ce que je ne trouve pas. Et Piccolo n'a eu qu'une scène expéditive donc c'est pas beaucoup mieux... Dommage.

Je vote super malgré tout pour les points positifs que j'ai cité précédemment.

Ryū-Ken

Citation de: Koofren コーフレン le 20 Mai 2017 à 16:00:45
Seul bémol, Tenshinhan a vraiment servi à rien ici. C'est dommage car j'aime bien ce personnage pourtant très peu apprécié et souvent qualifié de faible, ce que je ne trouve pas.

Tenshinhan n'est pas un personnage peu apprécié il est juste pas très populaire c'est tout.

Koofren コーフレン

Oui voilà c'est ce que je voulais dire, et c'est dommage je trouve. Y a pas que les Saiyans qui sont cools dans Dragon Ball  :oui:.

Jim-my

Tenshinhan ne brille pas car Goku ne sait pas travailler en équipe.

Gohan et Piccolo n'ont pas besoin de se parler, ils se comprennent (Gohan devait s'occupé de Ten et Goku pendant que Piccolo charger son attaque)

ma junia

C'était avant tous l'épisode de gohan, pour dire qu'il est de retour.
Mais c'est vrai qu'il aurai pu faire des efforts pour les 2 autres, pour tenshinhan par exemple, c'est un expert, là, on le prends pour un imbécile, non doué.

Alors quand on le voit dans les ancien arc il était beaucoup plus technique et expérimenté.
C'est le premier humain à avoir surpassé kame sennin.

Jim-my

Sauf que là il ne faisait logiquement pas le poids face a Piccolo et Gohan qui sont des monstre de puissance et de coordination d'équipe.

La seul façon pour Tenshinhan d'existé aurait été que Goku travaille en équipe avec lui.

ma junia

Oui, mais gohan était en forme normal et piccolo n'a pas la force d'un ssj.
Quand on voit le film bojack, c'est le seul humain a avoir tenue tête à trunks.

Jim-my

#172
Même si Gohan était en forme normal, il reste beaucoup plus fort que Ten.

Et Piccolo est largement plus fort qu'un SSJ, puisqu'il bat Gohan en SSJ2 dans l'épisode 88.

ma junia

#173
Excuse moi j'ai effacé mon message.
J'ai vu mon erreur, j'ai compris.