Dragon Ball Super : Épisode 90

Démarré par Baddaku, 14 Mai 2017 à 01:02:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.6%)
Nul
3 (3.6%)
Bof
3 (3.6%)
Moyen
4 (4.8%)
Agréable
16 (19%)
Super !
31 (36.9%)
Excellent !
24 (28.6%)

Total des votants: 81

ma junia

C'est juste, on reconnait mieux le goku d'avant DBS.

SolidGoku

Le face à face Kamehameha dans sa mise en scène , il m'a fait penser à celui qu'on avait sur Super Nes dans le jeu dbz  xD

Jim-my

J'ai été triste pour Ten Shin Han, mais bon, il est clairement largué, donc c'est logique.

Par contre du coup, il sera probablement le premier éliminé.

Gohan qui c'est rapproché du SSJB, c'est cool

Ryū-Ken

Nan le premier qui sera éliminé c'est très probablement Kame Sennin  :)

C'est clairement le maillon faible de l'équipe 7.

Nas

Épisode sympa,
Seulement pour le combat et la relation père fils.
Le reste.. a jeter.
Dessin abusé, ten qui se fait passer pour un gros looser, en deux épisodes, il n'a même pas réussi une attaque..

Et bien-sûr les rapports de puissances façon toei toujours aussi flingué, ssj2 qui tient a gohan ultime et qui lui tient a ssjblue.

En moins de deux jours d'entraînement  gohan tient goku en ssjblue. La toei dans toute sa splendeur  :D

Ayant mis tout ca de coté, jai pris mon pied, on a eu le droit a un super combat, et a noter une trame différente, c'est à dire du ssj2 et un bon final qui change des conclusions en kamehameha.

Trunks87

Oh tu sais dans DBZ  parfois c'était pas vraiment mieux, surtout pendant la bataille sur nameks où en quelques jours ils ont des powers up insensé juste en frôlant la mort même si c'est vrai le niveau était pas du tout comparable à maintenant si on devait faire un barème des powers up gagnés, dans Dbz c'était un zero derrière, tandis que Dbs c'est plusieurs zéros derrière

Pour le cas gohan , il retrouve simplement son niveau d'avant en essayant de l'améliorer, donc on peut pas vraiment parler de powers up pour sa part

dms974

Un épisode moyen voir bof:
certes le combat père fils est bien animé , mais concrètement il ne sert à rien niveau scénar hormis peut être expliciter les dires de Piccolo face à Gohan, où il peut aller "au-delà" , pour ceux qui n'auraient pas capté son speech lors de la fin de l'épisode 88.
La partie avec Gowasu est sympa sans plus.
J'aurais préféré voir la suite "des aventures" de Kyabe pour l'occasion.
Vivement le début du tournoi, ça commence à tourner en rond.

Nas

Oui tu as raison, mais je ne suis pas dans la comparaison avec dbz.
Mais du coup le ssjblue est totalement devenu obsolète, j'ai du mal a croire dans l'anime, qu'il est plus puissant qu'un ssj3.

Jim-my

Gohan a demandé a Goku d'y aller a fond, c'est ce que Goku a fait.

Donc la le SSJB est bien utilisé, et il a rétamé Gohan en un coup, donc bon, bien sur que si, qu'il est cheaté.

Piccolodamayonnaiz

Vu en vostfr.

Sur le fond l'épisode est pas mal, même on renoue avec les vieux démons à savoir mettre de côté les perso faibles et pas trop populaires, c'est dommage. Depuis le temps qu'on attendait un duel sérieux entre Gohan sous cette forme et Goku, on l'a eu. La crédibilité des rapport de puissance sont toujours aussi DokkanBattlesques à mes yeux, mais bon ça se discute.. ce Gohan n'est peut-être pas aussi performant que lors de son combat contre Buu.

Sur la forme, perso je pardonne pas et je met un zéro pointé, sur toute la durée du fight intéressant on a 3 plans potables qui s'apparentent certes à du Yamamuro en matière de chara-design(Par exemple l'épisode où Goku et Vegeta fusionnent face à Buuhan). Le reste parfois c'est juste affreux pour un fight de cette envergure, que ça soit sur le chara-design ou sur l'animation toute molle les 90% du temps.

peio san

j'avoue j'ai de plus en plus l'impression que les scènes de combats sont montés à l'aide de gifs.  :D :D :D

petite interrogation sur la fille au cheveux vert dans le trailer  du prochain épisoade.  :/ :/ :/

Saker

Tenshin Han a toujours été plus fort que Krilin, mais la ca a peut-être tendance à changer, après Goku et Gohan n'y sont pas allés directement à fond face à Krilin. Maintenant Gohan est devenu encore plus fort qu'il l'était contre Bou. On dirait que c'est finit pour le Super Sayan 3.

Episode avec un bon combat, j'aurais voulu voir Tenshin Han meilleur.
J'ai comme beaucoup, bien aimé la réaction de Végéta.

On aura pas le détail des 9 autres combattant de l'univers 10, c'est la qu'on regrette l'absence de Zamasu. J'aimerais un épisode entier sur les univers 11 et 6.

benjizz

C'est dommpage regarder le atalogue de Ajay si vous l"animation vous interesse, C'etait shimanuki sur cet pisode vous le  reconaisserez des épisde 48 (Black vs Trunks) et 61 (Black poingnarde Goku) avec ses gros trait et  es visages expressif. Ceté pisode a aussi eu l'aide de certains animateur du meme studio qui fait My Hero academia alor du coup s il ya certains plans et style d'animation nouveaux dans cet épisode.

Juste aussi pour dire que meme si l'animation dans super c'est beaucoup améliorer elle a toujours  beaucoup de travail a faire pour arriver au meme stade que One Piece, les animateurs font de leur mieux pour travailler vite pour nous donner des épisode potable,pour le moment sa se voit qu'il y a pas mal  de  animateurs de toei phillipines qui vient aider, comme cela les grands animateur peuvent  garder leurs  talent pour le tournoi.Il faut pas s'attendre a avoir des dinguerie dans le tournoi meme j'ose dire, l'horaire de toei animation ferait que on aura surement pas plus de 2 episodes avec des l'animation  magnifique, alors du coup c'et un peu une chose qui va falloir s'habituer.,c'est triste mais voila.

Ps: je trouve que le story  board de cet pisode est juste fantastique!!!

Nas

Citation de: Jim-my le 15 Mai 2017 à 11:52:02
Gohan a demandé a Goku d'y aller a fond, c'est ce que Goku a fait.

Donc la le SSJB est bien utilisé, et il a rétamé Gohan en un coup, donc bon, bien sur que si, qu'il est cheaté.

Cela aurait été plus logique de voir un goku ssj3 vs gohan ultime avant de passer en bleu.
Mais bon.. on commence a avoir l'habitude..

Gokumajin

C'est quand sa dernière apparition au SSJ 3? Contre Mirai Trunks ?
Comme ça a été dit plus tôt, la Toei c'est sûrement plus par flemme qu'ils ne l'utilisent pas dans l'anime mais j'espère la revoir dans le manga.
Ça reste quand même la forme ultime pour un SSJ non divin, c'est dommage de la zapper de cette façon, surtout que Goku doit la maitriser parfaitement depuis le temps.